Les meilleurs mains de chaque perso?

Re: Les meilleurs mains de chaque perso?

Messagepar JiM » 26 Déc 2014, 18:38

Je joue contre Mahie et Salepate parfois, donc je pense pouvoir me permettre de l'ouvrir.
D'autant plus que je ne me prend pas de branlée par eux, je leur donne même du mal sans vouloir me vanter. Comme le dit Shloub il faut qu'il fasse leur preuve. Salepate ne joue plus, il le dit clairement, il a pas passé les pools à son tournoi ricain, jpense pas que M2K était le seul marth à avoir passé les pools non?
Mahie un peu plus d'espoir pour lui vu comme il dose, mais pareil tant qu'il n'y a pas de grosse perf...

La dernière fois je disais que la France avait un bon niveau on m'a sauté à la gorge, aujourd'hui je dis qu'on est pas des exemples à donner et c'est reparti, vous êtes jamais content u_u
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Les meilleurs mains de chaque perso?

Messagepar Alox » 26 Déc 2014, 18:47

N'écoute pas les gens jim, c'est sans intérêt :v
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Les meilleurs mains de chaque perso?

Messagepar DjaGoF » 26 Déc 2014, 18:56

tu peux faire des sets serré contre une personne tout le temps, ca veut pas forcement dire que la prochaine fois tu le battras :d

et puis, gagner s est gagner, facilement ou pas. :sad:

ps = moi j aime notre top niveau fr.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Les meilleurs mains de chaque perso?

Messagepar JiM » 26 Déc 2014, 19:03

Ah mais ils sont bien meilleurs que moi, c'est clair et net, ce que je veux dire, c'est que quelqu'un qui galère contre moi, le petit Doc qui ne s'entraine quasiment jamais, qui vit dans une communauté de niveau médiocre, et qui n'a jamais fait de gros résultats à part sur Project Merde, on peut pas qualifier ça d'un joueur excellent.
Ya PewPewU aussi qui est un bon marth.
Enfin bref, si vous voulez. J'ai pas dis qu'il fallait pas les noter de toute façon, ils méritent tout les deux d'être vu, c'est juste qu'ils ne sont pas dans le même panier que M2K, DrPP, PPU, et surement d'autres que j'ai pas en tête. J'ai pas non plus dis que c'était des merdes hein, loin de là!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Les meilleurs mains de chaque perso?

Messagepar Sosuk » 26 Déc 2014, 21:19

Pour Sheik tu as oublié Shroomed qui est bien supérieur à KirbyKaze pour le coup ^^

Pour Game&Watch j'avais freeplay avec un joueur Allemand/Nerlandais qui jouait ce perso au RoF. Au cas ou, y'a des vidéos de lui autant rajouter son nom à la liste pour du contenu :)
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Les meilleurs mains de chaque perso?

Messagepar crok » 26 Déc 2014, 22:25

Tu parles peut-être de Usleon (joueur de Sheik) pour G&W (je me suis souvenu de cette vidéo ).
crok
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 104
Inscrit(e) le : 19 Fév 2013, 22:04
Localisation : Lorient

Re: Les meilleurs mains de chaque perso?

Messagepar Feca-Link » 27 Déc 2014, 16:45

Nah mais les Fr faut mettre juste les top déjà et arrêter de mettre tout le monde. (même les EU hein)
En falco par exemple, Baxon, Calle W et Remen ça suffit largement pour l'eu, dans ce cas faut me mettre aussi si on met les autres hein. (parce que bon, en 5 tournois j'ai fais 4 top 5 avec falco cette année)
Pour marth Makenshi je sais pas si ça reste encore une référence. (JE SAIS PAS J'AI DIT, donc qu'on me le dise s'il joue toujours ou quoi, mais je l'ai pas vu à un seul tournoi à part le rof.)
Pour luigi je comprend pas pourquoi le luigi de charlon est là. ( peut être qu'il a win des tournois avec ou qu'il c'est bien classé avec ? je me suis pas renseigner non plu j'ai juste entendu dire qu'il le joué comme ça)
Pareil pour le Mario de cyr, il est bon mais je sais pas si on doit le mettre comme une référence.
Le yoshi de Djag je comprend pas non plu, ouais il l'a main y'a 4 ans mais c'est pas une référence je pense (no offence djag hein xD)
Leon pour roy ? Ouais enfin, c'étais y'a plusieurs année aussi hein, je sais pas s'il joue toujours masi je l'ai jamais vu faire de perf avec roy

Après les autres pseudo je connais pas, mais sérieusement, essayer de mettre des joueurs qui ont quand même déjà fais des perf dans des tournois assez récent au lieu de mettre un peu tout le monde;
'fin après j'ai pas tout lu, peut être que j'suis à l'ouest et que j'ai mal compris l'objectif de la liste.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Les meilleurs mains de chaque perso?

Messagepar Shloub » 27 Déc 2014, 17:00

C'est pour donner une idée/un contact à des gens qui ne connaissent pas le perso, je pense, pas nécessairement besoin de mettre que des ouf, après ça peut-être intéressant de mettre un ordre approximatif.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Les meilleurs mains de chaque perso?

Messagepar JiM » 28 Déc 2014, 22:43

Leon il a fait une perf pas trop dégueu à un Avalon, m'enfin ya tellement peu de joueurs de Roy que même s'il n'a pas un niveau excellent il mérite quand même d'y être.
Shroomed ouais sa sheik a battu M2K à un tournoi récent en sheik ditto, c'est une bonne preuve.
Et pour Mario j'avais oublié Schlimmshady, un allemand qui envoi un sacré pâté et qui est en progression constante, il est colloc avec Ice, ça aide :v
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Les meilleurs mains de chaque perso?

Messagepar yet » 29 Déc 2014, 01:44

Thanks, et feca je crois que tu as regardé la liste de max, alors que la mienne est mise à jour
:yl:
Avatar de l’utilisateur
yet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2014, 17:58
Localisation : Marne (51), Châlons-en-Champagne

Re: Les meilleurs mains de chaque perso?

Messagepar Feca-Link » 26 Jan 2015, 17:37

Voilà pour falco :

http://smashranking.eu/ranking/character/falco/

Et tu peux voir pour tout les personnages sur ce site direct au moins.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Les meilleurs mains de chaque perso?

Messagepar JiM » 26 Jan 2015, 23:24

Je ne sais pas comment elle a été réalisé mais je ne l'a trouve absolument pas représentative cette liste de falco...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Les meilleurs mains de chaque perso?

Messagepar Meljin » 26 Jan 2015, 23:38

y'a pas que les falco qui sont merdiques sur cette liste, triste qu'il veuille pas collaborer avec Poilon pour avoir des résultats

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Les meilleurs mains de chaque perso?

Messagepar Modérateur » 28 Jan 2015, 00:30

il manque quoi ?
Modérateur
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 20 Déc 2014, 22:08

Re: Les meilleurs mains de chaque perso?

Messagepar beLia » 31 Jan 2015, 01:04

Modérateur a écrit:il manque quoi ?


il manque qual pour falco, pe que tu le connais lol
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)