nedved ton 1er deck tu peux l'abandonner je pense malheureusement, le druid pre GvG ne tient plus le coup
tes 2eme et 3eme decks sont bien mais ils auront des matchups différents, dommage que tu n'ai pas de Dr Boom car ton 3eme deck pourrait gagner contre du mech mage avec
t'as pensé à foutre un grove trender ou deux? le nouveaux 3drop là, il est très bon même si ça donne un mana crystal à ton adversaire, car vu que c'est durant ton tour, tu peux t'en servir automatiquement (ie. drop un grove trender durant un tour 4 te permet de suivre avec un 2drop car ça fera 4-3+1=2 mana restante), ou tu peux toujours t'en servir pour cycle une carte tout en foutant un 2/4 sur le board ce qui n'est pas dégeu du tout
les nouvelles cartes druide sont malheureusement les moins bonnes j'ai l'impression (après hunter mais il a pas besoin de nouvelle cartes alors bon), tree of life, malorne et recycle sont trop lentes alors que c'est un meta aggro, et dark wispers et druid of the fang sont juste bonne en arena lol
tu peux essayer d'ajouter des mech bear cat à ton ramp aussi au lieu de tes late drops habituel (je sais pas si tu run des ancients of war mais les mbc sont meilleurs dans le meta actuel je trouve), 7/6 c'est très bon en stats et tu peux amasser pas mal de spare parts contre un zoo/huntard, par contre il est dans la range d'un big game hunter ce qui casse les couilles