Pute_ a écrit:smash reste un jeu dapres moi convivial et cest ce quil fait sa qualité, je veux bien jouer pour la win mais si cest pour ne pas lâcher de sourire lorsquil y a un truc wtf qui arrive je vois pas linteret detre une machine, le coaching reste normal il ne sagit pas de hurler des trucs en plein match mais dameliorer le niveau général par des conseils entre les matchs, le but cest detre le meilleur des pires ou de pousser le jeux loin ensemble?
Tu crois qu'au poker ils se marrent quand ils ont une bonne main ? Je devrais me gausser parce que je réussis un bon combo, etc. ? Je parle de matchs de tournoi, tu as tout le loisir de faire ça en freeplay, voire en poules, et là ça ne dérange personne, au contraire.
Le coaching n'améliore pas le niveau général. Il permet, à un instant précis, d'avoir un avantage non mérité sur un adversaire qui lui pourrait ne pas en bénéficier. Si tu n'es pas capable de voir qu'en face, ça vise toujours le bord avec le upb de fox, c'est ton problème, et personne ne devrait pouvoir te le faire remarquer. Sinon, entre chaque match, on analyse la vidéo du match qui vient de se terminer, à 4, avec un bon verre, on en discute, et on reprend après. Là ça ferait progresser le jeu, mais ça nuirait à l'aspect compétitif. En aucun cas le coaching ne "pousse le jeu plus loin", j'aimerais bien que tu m'expliques ce qui te fait dire ça.