Poilon's Power Ranking

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar JiM » 14 Jan 2015, 19:42

Tu pourras mettre tout les liens et requêtes importants dans le 1er post stp?
Merci :) !
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Shloub » 14 Jan 2015, 19:46

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Rondelle » 14 Jan 2015, 19:54

JiM a écrit:Tu pourras mettre tout les liens et requêtes importants dans le 1er post stp?
Merci :) !

A la limite, il serait peut-être plus efficace et clair de créer un nouveau topic juste pour ça. Histoire de s'y retrouver plus facilement.
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54
Localisation : Montpellier

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Poilon » 14 Jan 2015, 20:15

j'ai envi de poster ça sur le groupe smash europe, puis sur melee it on me, pour voir si ça prend, vous en pensez quoi ? comme ça j'aurais tout plein de retour et tout plein de gens qui travaillerons sur le projet avec moi :)

Hello everybody. I want to talk to you about my new project.



It is a ranking online. You just have to add all your local tournament results (copy past easy peasy) on your favorite game (for now ssb4 and ssbm)

I added all French tournaments, and big European ones.

Each tournament has a multiplier, and it'll be chosen regarding the size of the tournament, and the players in it.

/!\ It is a tool. Everyone can modify everything, like a wiki, without history.

Each player can find himself and his friends in the list, and add them a location like a city or whatever. Then he can see what is ranking on his city is :)

http://poilonsranking.com

Please take a look,

ps: I'll take any remark and try to do my best to improve it as the time goes on. Of course this is an opensource project, and you can do pull-requests on https://github.com/Poilon/poilons_ranking (feel free to star, make tests, comments, issues etc...)

Thank you for your time
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Shloub » 14 Jan 2015, 20:17

Je pense qu'il faudrait 1. expliquer le fonctionnement du cœur et 2. prévoir un système contre le « vandalisme » (historique/validation).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar JiM » 14 Jan 2015, 20:18

Ouais ça peut carrément être intéressant! Fais quand même gaffe de rester maître de ton projet.
Et attends toi à avoir masse de boulot si tu te lances là-dedans, hésite pas à déléguer des parties...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Poilon » 14 Jan 2015, 20:19

ouais je suis d'accord à la limite pour le système anti vandalisme, j'essaye de faire ça au plus vite à la limite.
Pour l'explication du coeur je vais améliorer mon text

Merci pour vous retours

Justement JiM, le projet est opensource, donc tout le monde peut coder des trucs pour moi
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Maxattack » 14 Jan 2015, 20:21

Si j'étais toi j'attendrais un peu. D'une part parce qu'on a pas encore découvert tous les bugs, et d'autre part, même si l'idée est géniale et la présentation sympathique, la logique métier derrière laisse un peu à désirer.
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Poilon » 14 Jan 2015, 23:26

Ouais, je vais attendre que vous vous en serviez un peu pour détecter les bugs potentiels. Par rapport à la logique métier, je serais ravi que tu m'en dises un peu plus. Tout ce que je sais c'est que je n'ai QUE les résultats de base, pas qui a gagné contre qui, donc je n'aurais pas un classement ATP ou quoi, c'est pas le but.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Mahie » 15 Jan 2015, 00:57

Le classement ATP est pas indépendant du parcours, justement ?

Je pense qu'au contraire ton système est ce qui s'en rapproche le plus, si ce n'est que le nombre de points est f(participants), alors qu'à l'ATP c'est prévu à l'avance que tel tournoi vaut tant de points, et ça attire ensuite donc les joueurs correspondants. (Djoko se bouge pas pour des ATP100)
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Alox » 15 Jan 2015, 01:03

mahie a raison, l'atp donne un nombre de points en fonction du classement du joueur à un tournoi 'ce qui est visiblement le cas ici)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar JiM » 15 Jan 2015, 01:05

Pour moi je trouve qu'un joueur qui fait full défaite à un tournoi ne devrait pas gagner de points, ou du moins un nombre similaire de point quelque soit le tournoi.
J'envoie mon chien à l'apex, il passe devant 30 personnes facile dans la list française :v
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Sosuk » 15 Jan 2015, 02:31

Le ranking à du bon comme du mauvais. Le problème étant que ca représente plus ceux qui se sont déplacés que le réel niveau. Pour pouvoir réellement juger plus efficacement il faudra croisé les résultat du ranking avec des votes sur un doodle. Ca permettrait au final, d'avoir quelquechose qui soit plus réaliste mais qui prend quand même en compte ceux qui se sont déplacés. Rien qu'en faisait une moyenne des deux. Après très difficile de juger le top 50 français comme ça, mais en faisant la moyenne de tout les particpants aux votes puis en refaisant la moyenne par rapport au classement de Poilon on pourrait croiser les résultats pour un truc encore plus vraie.
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Shloub » 15 Jan 2015, 03:08

Sosuk a écrit:Le ranking à du bon comme du mauvais. Le problème étant que ca représente plus ceux qui se sont déplacés que le réel niveau.


C'est pas vrai pour le haut du classement ça. 5 fois dans l'année c'est pas la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar DjaGoF » 15 Jan 2015, 04:01

sur 2 posts consecutifs je suis d'accord avec shloub, ca devient chaud la.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)