Franken a écrit:Jetlag =
La fatigue dut au voyage en avion ?
Le jetlag, c'est la fatigue qui est entrainé du au changement d'horaire entre les pays, surtout lorsque l'on voyage loin.
Sinon, je me suis enfin remis à peu près de toutes mes émotions du BEAST, du coup, je vais en profiter pour faire un petit shout-out ici juste pour les français :
Salepate : Ca faisait grave plaisir de te revoir et en plus, t'as fait des sacrés bons résultats. J'espère sinon que tu te remets bien de ton coup de table, et que t'as pas galéré à rentrer en France.
Mahie : C'était cool de se voir là-bas. Merci pour l'aide que tu m'as filé et de manière générale pour tout ce que t'as fait. J'espère qu'on se recroisera bientôt en tournoi, j'ai grave envie de rejouer contre toi.
Baxon : Franchement, mec, développe ton Falcon et nique tout les match-ups qui font fait chier ton Falco. C'était une bête de voyage et de week-end dans tout les cas. On se revoit le mois prochain !
JD : Ce tournoi t'a vraiment fait du bien gars. Ca fait longtemps que je t'avais pas vu aussi joyeux et honnêtement, ça fait plaisir de te voir reprendre du poil de la bête. Je penses vraiment que t'es celui qui a tiré le plus de ce tournoi sur le plan personnel.
Fauster : Haha, arrête un peu de rager. Dit-toi au contraire que tu vas t'entrainer et progresser comme un bâtard pour tous les niquer l'an prochain. Tu fais toujours autant rêver sinon.
Lepoireau : Le mec qui sort toujours de nul part pour défoncer le seeding des pools. C'était bien fun d'avoir pu bien parler avec toi dans tout les cas, et promis, la prochaine fois que je suis sur Paris, je viendrais te mettre la fessée en freeplay.
Jeremyray : Mec, je suis tellement désolé pour toi. Avoir était malade pendant tout le voyage a du être horrible. J'espère que t'en gardera pas trop un mauvais souvenir et que ça se passera mieux les prochaines fois.
JiM : Meilleur Doc. Mario d'Europe ! Sisi gars ! Continue de défoncer les fox et de les faire rager, c'est kiffant à voir.
Après, c'était honnêtement le meilleur tournoi auquel je suis allé pour l'instant. Le pays est magnifique, l'ambiance était juste génial, tu pouvais jouer absolument quand tu voulais, y'avait toujours des sets et des gens disponibles, l'endroit était gigantesque et super classe et y'avait des matchs de folies de partout. J'ai grave kiffé parlé et déconné avec autant d'étranger, et joué contre autant de joueurs. L'annonce de Smash Europe m'a bien hypé en plus et je suis plus chaud que jamais pour Melee ! 2015 s'annonce bon.