"2,60 de le coca
4.5 la pinte de bière
7 les cocktails"
c'est aussi (+) cher qu'à Paris, arrêtez avec vos préjugés
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Jambon a écrit:Y'en a qui font Paris-Nantes en voiture ? (C'est cher le train, ça fait 6 resto )
K T1 a écrit:Toujours pas de Mp pour l’hébergement, j'ai 4 place pour l'instant, peut etre plus.
Sosuk a écrit:
En tout cas, très content de voir des parisiens motiver pour représenter Paris en Crew, si vous nous massacrez vraiment trop on fera une crew Gods de l'Ouest contre Paris histoire d'équilibrer
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Sosuk a écrit:En tout cas, très content de voir des parisiens motiver pour représenter Paris en Crew, si vous nous massacrez vraiment trop on fera une crew Gods de l'Ouest contre Paris histoire d'équilibrer
StorMyu a écrit:Ouais j'suis un pilote mais J'suis surtout un gros flemmard !
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)