Je viens ce soir parler d'un problème assez conséquent dans cette communauté. Le cyber-bullying.
En effet, comme sur le très célèbre Garry's Mod, il semble que les modérateurs prennent la "grosse tête" et ne saluent par conséquent plus les utilisateurs normaux, la "plèbe", comme ce modérateur -appelons le "S. Henriot" pour préserver son anonymat- aime nous dénommer.
En tant que membre ancien et exemplaire de la communauté, j'essaie d'instaurer le respect en étant moi-même valeureux et respectueux, pour finalement me retrouver meurtri et blessé par l'ignorance.
J'ai ainsi collecté plusieurs de ces actes de cyberbullying et les ai répertoriés en tant que documents imagés que je vais ainsi partager.
Extrait n°1 : Moi m'émerveillant devant le Gif de S. pour ne finalement ne même pas être noticed
Extrait n°2 : Moi, rentrant de vacances, content de pouvoir enfin reparlé à mon ami le modérateur... En vain...
Extrait n°3 : Moi, posant une question et saluant le modérateur, qui se charge de dûment répondre... Et ignorer mon salut.
Extrait n°4 : Le modérateur admettant intentionnellement qu'il ne me salue pas, et ce, sans aucune raison. De surcroît, vous pouvez noter que cela fait pratiquement un mois que le problème persiste, et que le cyberbullying constant de S. ne cesse de continuer.
Voila. C'est le cri d'une âme, seule, blessée et peut-être qui sait d'un coeur éviscéré. Certains répondraient simplement que ce n'est pas le bon jour, suivi d'un poétique "Vas te faire foutre", mais je préfère élaborer ma plainte, mon désarroi, ma mélancolie profonde.
Merci de m'avoir lu.