Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
K T1 a écrit:Aussi je pense pas que la manip change en fonction des persos, mais seulement la distance/l'utilité.
Maxattack a écrit:K T1 a écrit:Aussi je pense pas que la manip change en fonction des persos, mais seulement la distance/l'utilité.
Si, la manip change un peu en fonction des persos. Pour Fox par exemple il faut faire walk + turn around + dash + moonwalk et pour Falcon dash + turn around + dash + moonwalk
K T1 a écrit:Est ce que pivot et "turn around" c'est pareil ?( dans le doute )
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Franken a écrit:J'ai encore une question :
J'arrive L cancel avec la plupart des persos du jeu mais j'ai l'impression d'en fail pas mal avec Jiggs. Pourquoi ? Le timing est différent à cause de sa vitesse dans les air ?
Franken a écrit:J'ai encore une question :
J'arrive L cancel avec la plupart des persos du jeu mais j'ai l'impression d'en fail pas mal avec Jiggs. Pourquoi ? Le timing est different à cause de sa vitesse dans les air ?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)