Marth, épéiste d'élite

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Poilon » 20 Jan 2015, 17:03

beLia a écrit:
le spike c'est pas "envoyer vers le bas" c'est une propriété spéciale : on ne peut pas le cancel, ça envoie à 45°...

le dair de falco envoi pas à 45 degrés, il envoi bien tout droit vers le bas, et c'est un spike.
Pareil pour le down B de Ganon. De toute façon il n'y en a pas 36000. A ça tu rajoutes genre le nipple spike, la poele de g&w, et tu as presque fais le tour des spikes du jeu.
Il faut se dire que les spikes ce sont des coups normaux, qui envoient plus ou moins vers le bas, c'est tout

Pour les meteors, c'est juste qu'entre 2 upBs, il doit y avoir 50 frames, et après un coup, tu dois attendre 8 frames avant de faire un upB.
si tu appuies sur upB pile au moment où tu te prends le meteor, il faut donc attendre 50 frames avant de refaire un upB pour meteor cancel donc tu meurs avant, mais ça reste un meteor. Si par contre tu fais upB et tu te prends un meteor bien après, tu vas ne devoir attendre que 8 frames avant de meteor-cancel, ce qui peut être très tôt.

Pour en revenir à Marth, son upB est très rapide, donc si tu anticipes bien et que tu fais un dair par exemple de falcon, en haut du upB rapidement, les 50 frames ne seront pas passées et le marth n'aura pas un meteor cancel possible assez tôt pour recover.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Shloub » 20 Jan 2015, 17:23

Je retrouve plus les données, mais je doute fort de ce que tu dis.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Par exemple pour Falcon il semble que le nipple spike soit décalé de 20 degrés (pas 0 comme tu dis ou 45 comme beLia dit).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar DjaGoF » 20 Jan 2015, 17:34

tain, Poilon je t'aime, je pensais pas quelqu'un aurait continue, parce que je l'aurais pas fait.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Shloub » 20 Jan 2015, 17:34

http://www.mediafire.com/download/fljda ... +Data.xlsx

Ici ils disent que le spike de falco et celui de ganon c'est aussi 290, par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Maxattack » 20 Jan 2015, 17:41

I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Shloub » 20 Jan 2015, 17:52

Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Alox » 20 Jan 2015, 17:53

Merci pour ce post Poilon, très instructif (et vos angles ça intéresse que vous dsl)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Maxattack » 20 Jan 2015, 17:58

Alox a écrit:Merci pour ce post Poilon, très instructif (et vos angles ça intéresse que vous dsl)


Ah ? Et les listes exhaustives de tous les Smashs Météore et tous les spikes utiles que j'ai posté ça n'intéresse que nous peut-être aussi ?
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Alox » 20 Jan 2015, 18:25

Pourquoi tu t'es pas arrêté a cette liste du coup plutôt que de mettre des liens que personne ne lira pour montrer fièrement a Poilon que il a dit une ou deux petites conneries dans un post bien expliqué ?
C'est toujours pareil ici toute façon
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Mahie » 20 Jan 2015, 19:26

C'est le topic Marth moi je suis assez d'accord avec eux, les définitions c'est les définitions.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar DjaGoF » 20 Jan 2015, 20:23

Vu que c'est le topic de marth on va parler que de son meteor et spikede45*only et pas des autres.
Donc, uai alors c'était du hors sujet.


Bref, donc, désolé Poilon, t'es con et moi aussi. Zzzz
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Mahie » 20 Jan 2015, 20:28

Vous êtes relous quand on parle online, vous le savez ça ?

Si on avait parlé de ça dans la vraie vie ça aurait été "Ah ouais? Cool", et tout le monde serait passé à autre chose comme se foutre de la gueule des joueurs de P:M parce qu'ils perdent contre JiM, ou pourquoi les canards laqués c'est super drôle mais personne ne le sait.

Sérieux quoi.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Loli » 22 Jan 2015, 17:12

Bon Mahie on s'voit quand pour que tu me train mon Marth bien comme il faut ? 8)

Je dis ça mais je sais même pas ou t'habites x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Mahie » 22 Jan 2015, 17:18

Sur Lille, donc ça fait un peu loin, quand même !

A n'importe quel tournoi où on est ensemble n'hésite pas à venir me voir cela dit. :wink:
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Marth, épéiste d'élite

Messagepar Loli » 22 Jan 2015, 17:39

Ah mais tkt j’hésiterais même pas, après tout tu es le 1er à m'avoir "pris sous ton aile" :p

Par contre je sais pas quand on sera à un tournoi ensemble..
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité