Alox a écrit:Avec falcon t'as le pivot nair ou upair qui sont géniaux
Je te conseillerais même de t'entrainer a les intégrer dans tes déplacements pour choisir aisément entre genou et bair selon les situations (bien que pour tout ça je sais pas si on parle de turnaround ou pivot), quelqu'un de plus calé précisera pour moi je pense)
Alox a écrit:ah certes
je viens de voir manette en main et je met juste un tout petit mouvement de stick, juste assez pour se tourner, du coup nique les frame perfect et tout, rien à voir rofl
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Shloub a écrit:Le crouch fait un peu pareil ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:Alox a écrit:ah certes
je viens de voir manette en main et je met juste un tout petit mouvement de stick, juste assez pour se tourner, du coup nique les frame perfect et tout, rien à voir rofl
je fais pareil, ça revient plus ou moins au même.
on peut shield pour arrêter son momentum aussi, ppu le fait (faisait) beaucoup
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Petit à petit l'oiseau fait son knee.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)