Il me manque toujours le 4ème flacon
Sinon, quel est votre score au jeu de l'étoile ? (le niveau 2 bien sûr ^^)
Tout à l'heure au pif, au 2ème ou 3ème essai j'ai fais 35s38 =)
Link_enfant a écrit:Sinon, quel est votre score au jeu de l'étoile ? (le niveau 2 bien sûr ^^)
Tout à l'heure au pif, au 2ème ou 3ème essai j'ai fais 35s38 =)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
pingumask a écrit:je suis partagé entre l'envie de m'acharner sur ces quetes anexes sans finir le jeu et celle de quand même voir le fin mot de l'histoire...
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)