Link69 a écrit:T'as essayé Claymore? Et les CLAMP? (même si je sais pas c'que les animes valent, j'ai lu les mangas)
CLAMP pas du tout mais j'ai de gros à priori quand je vois ça:
http://images2.fanpop.com/image/photos/ ... 23-738.jpgClaymore j'ai regardé un ou deux épisodes je crois et je crois que c'était pas trop mauvais jusque-là, faudra que je regarde un peu plus pour me faire un avis.
Fullmetal Alchemist: J'ai regardé quelques épisodes et plusieurs trucs (voix du petit-frère, grand-frère qui s'énerve toutes les 2s etc) ont fait que ça m'a vite déplu. Je lirai peut-être le manga.
One Piece: j'ai regardé pas mal d'épisodes mais c'est bien trop long. J'essayerai probablement le manga aussi si ça permet de tout abréger.
Sinon je viens de finir Wolf's Rain. Scénario simplifié en une phrase: c'est des loups pouvant prendre l'apparence d'hommes vivant dans un monde post-apocalyptique qui se mettent en quête de trouver le paradis.
Des passages et des méchants inutiles, certains bouts de l'histoire restant obscurs, un peu trop de coïncidences à mon goût. Mais à part ça, des personnages attachant, une intrigue qui m'a forcé à tout regarder et une OST juste magnifique.
La fin m'a mis la larme à l'oeil (ça ne serait pas arrivé sans les musiques je pense).