Nant'hlies #1 - Nantes 31/01/2015

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Nant'hlies #1 - Nantes 31/01/2015

Messagepar PaF » 31 Jan 2015, 05:34

Yo! je serai bien là demain, avec les autres rennais, mais j'ai encore rien de prévu pour l'hébergement... je suis pas trop exigeant et même prêt à continuer à jouer toute la nuit voire sortir se mettre bien en ville si certain sont motivés! Et un endroit pour dormir.
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52

Messagepar beLia » 01 Fév 2015, 08:49

Salut, j pense pas avoir croisé votre héros de l'ouest, il est bien venu ou quoi ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar JiM » 01 Fév 2015, 12:57

Les gars, pensez à mettre ici sur le 1er post le lien du twitch et du Challonge, c'est chiant de chercher sur facebook, et pensez aussi à terminer le Challonge, on reste sur une frustration de ne pas connaitre le top 3 =/
Sinon GG Sosuk, kiffante ta perf!
Et Belia lol, ça y est tu fais une perf où tu ne te barre pas du tournoi tu peux te permettre de trashtalk? J'ai vu un 3-1 pour Aether en winner, t'as fait quoi contre lui en loser du coup? Tu viens à Cannes?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Aephage » 01 Fév 2015, 13:29

mais roh
c'est du trashtalk gentil
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 152
Inscrit(e) le : 02 Juin 2013, 19:03

Messagepar JiM » 01 Fév 2015, 14:04

Aephage a écrit:mais roh
c'est du trashtalk gentil

Ma réponse n'était pas sous un ton méchant non plus, mais en la relisant on aurait pu le croire en effet mea culpa ;)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Makenshi » 01 Fév 2015, 14:22

@Jim

Moi personnellement j'ai trouvé ta réponse assez cool, tu demande a la fin même si il vient a Canne ! :p

Au tout cas première fois que je part a Nantes et je ne regrette pas beaucoup.
Les joueurs sont sympathique et j'ai même joué contre des joueurs de Bordeaux et de Rennes !
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar beLia » 01 Fév 2015, 14:35

JiM a écrit:Les gars, pensez à mettre ici sur le 1er post le lien du twitch et du Challonge, c'est chiant de chercher sur facebook, et pensez aussi à terminer le Challonge, on reste sur une frustration de ne pas connaitre le top 3 =/
Sinon GG Sosuk, kiffante ta perf!
Et Belia lol, ça y est tu fais une perf où tu ne te barre pas du tournoi tu peux te permettre de trashtalk? J'ai vu un 3-1 pour Aether en winner, t'as fait quoi contre lui en loser du coup? Tu viens à Cannes?

Mdr
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Messagepar 8== Mono' ==D » 01 Fév 2015, 15:23

Bracket mis à jour : http://challonge.com/Nanthlies1
( désolé pour le temps que ça a mit, je pense que les gens qui étaient sur places seront pourquoi. )

Je vais annoncer sous peu les dates de la prochaines monthlies et adapté le premier post par rapport à vos critiques.
La date est confirmé : le Samedi 21 Février 2015, stay tuned.

Autrement, je tiens vraiment à remercier les gens qui ont fait le déplacement, c'est hyper encourageant, surtout pour une première édition.
Merci aussi bar et aux assos qui ont permis à cet événement d'avoir lieu.
On est conscient de certains problèmes techniques / d'organisations qu'on a eu, mais on va faire en sorte que ça s'améliore avec le temps !

Encore un gros GG à Makenshi, Belia et Aether pour le top 3. Et Grat's à mon ptit Sosuk qui a fini 4eme , le dernier rempart Nantais. ( 4eme mon gars sisi. )
Quant à mes résultats, je me suis vraiment déçu, ça ne se reproduira plus.

SINON, coup de gueule par rapport à l'after qui a eu lieu chez moi.
23 personnes, ok limite ça m'a fait rire et ça m'a pas dérangé. Par contre quand on dit soirée chill, Smash, j'aimerais à l'avenir qu'on évite le surplus d'alcool ET les bouteilles pétés sur le balcon, je trouve encore des bouts de verre dans mon appart'.
Pareil j'ai des bouteilles a moitié remplit qui traîne un peu partout, sur l'étagère où y a mes bouquins de taf. J'ai autre chose à foutre que de faire le ménage après l'orga" d'un tournoi.
Prochaine fois que ça se reproduit, c'est tout le monde dehors, ça m'a bien saoulé. Ou alors les personnes concernés ramassent, qu'il y en ai pas qui se tape la boulot à votre place.
Merci.

PS : Quelqu'un à laisser une manette noire chez moi, le stick gris est un peu bousillé dessus.

Cordialement ~
Dernière édition par 8== Mono' ==D le 01 Fév 2015, 15:31, édité 2 fois.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar beLia » 01 Fév 2015, 15:26

8== Mono' ==D a écrit:Bracket mis à jour :http://challonge.com/Nanthlies1
( désolé pour le temps que ça a mit, je pense que les gens qui étaient sur places seront pourquoi. )

Je vais annoncer sous peu les dates de la prochaines monthlies et adapté le premier post par rapport à vos critiques.

Autrement, je tiens vraiment à remercier les gens qui ont fait le déplacement, c'est hyper encourageant, surtout pour une première édition.
Merci aussi bar et aux assos qui ont permis à cet événement d'avoir lieu.
On est conscient de certains problèmes techniques / d'organisations qu'on a eu, mais on va faire en sorte que ça s'améliore avec le temps !

Encore un gros GG à Makenshi, Belia et Aether pour le top 3. Et Grat's à mon ptit Sosuk qui a fini 4eme , le dernier rempart Nantais. ( 4eme mon gars sisi. )
Quant à mes résultats, je me suis vraiment déçu, ça ne se reproduira plus.

SINON, coup de gueule par rapport à l'after qui a eu lieu chez moi.
23 personnes, ok limite ça m'a fait rire et ça m'a pas dérangé. Par contre quand on dit soirée chill, Smash, j'aimerais à l'avenir qu'on évite le surplus d'alcool ET les bouteilles pétés sur le balcon, je trouve encore des bouts de verre dans mon appart'.
Pareil j'ai des bouteilles a moitié remplit qui traîne un peu partout, sur l'étagère où y a mes bouquins de taf. J'ai autre chose à foutre que de faire le ménage après l'orga" d'un tournoi.
Prochaine fois que ça se reproduit, c'est tout le monde dehors, ça m'a bien saoulé. Ou alors les personnes concernés ramassent, qu'il y en ai pas qui se tape la boulot à votre place.
Merci.

PS : Quelqu'un à laisser une manette noire chez moi, le stick gris est un peu bousillé dessus.

Cordialement ~

QFT
mais la gf c'était 2/3 pas 1/3 merci de préserver mon égo

beLia
beliaKool

Messagepar Sosuk » 01 Fév 2015, 17:19

Yup, c'était bien 3/2 mais impossible de modifier le score ? A moins que quelqu'un avec les logs du frenchmelee y parvient ? Personnellement je n'ai pas trouvé je peux juste avoir un résumé du match :/

-----------------------------------------------
@Belia : GG pour ta deuxième place et avoir prit ta revanche sur Aether, mais bon à la base c'est toi qui avait prédit un top 3 parisien, j'ai juste dit que Aether avait moyen de vous titiller dans la hiérarchie. T'es moins con/plus sage en vrai, derrière internet tu donnes une image qui te ressemble peu ou pas du tout. C'est dommage, car je suis sur que tu pourrais changer les préjugés/avis actuel sur toi en ayant moins de 2nd degré/trashtalk. EN tout cas comptant que cette fois tu nous à pas faut une Belia et que tu sois venu, tu m'as bien arraché car mon style de jeu/niveau de jeu n'est clairement pas assez élevé pour espérer encore quelque chose sur les top 20-30 Fr mais bon à Nantes on à commencé y'a 1 an à peine, j'aurais ma revanche contre toi dans les trois prochaines années je te l'annonce :p

@Makenshi : Merci d'être venu pour cette première édition. C'est vraiment agréable de pouvoir recevoir des joueurs de ton calibre dans notre région. J'espère que tu as pu avoir un bon première aperçu des nouvelles communauté de l'Ouest qui sont toutes fraiches Nantes/Rennes/Bordeaux (Bientôt Angers qui devrait décaler nous voir). En attendant, Welvang prendra sa revanche sur toi en te laissant 9 pierres d'avances :p

@Aether : Un peu déçu de ta perf et que t'as pas réussit à faire 1er ou 2ème, mais bon c'est pas le plus important. On est quand même fier de toi et ton Link, et de ta captain menstru de l'espoir sur Dream Land :D. La prochaine fois c'est toi qui gagne :p

@Mono : Bon, mec mauvaise perf clairement, si j'arrive à finir 4ème c'est que clairement t'aurais du être à ma place. Des choses bizarre se sont passées dans le bracket, du coup on à vu C.Love dans ta partie de bracket et Paf dans la mienne. Plus de try hard nécessaire avant le Winter Clash en mode Dark Mono avec son casque et tu me feras plus honneur en tournoi.

@Dero : Bon je sais pas comment je te vol mais t'aurais pas du Falco première game xD T'avais fait la même contre Pixou au stunfest, joue only Ganon et tu m'aurais botter le cul ^^ Merci d'être passé avec C.Love et j'espère que vous avez apprécié.

@C.Love : J'aurais aimé te croiser vu que le match-up Falcon c'est celui que je connais le mieux, le destin en à décider autrement vu que t'as perdu contre Paf en winner ^^ Heureux que tu sois passer et que t'as réussit à convaincre Dero également :p GG pour ta victoire en Falcon ditto sur Mono, t'as qu'en même réussit un Faucon poing durant ce match :p

@Paf : Bon, je savais pas trop comment t'avais évoluer vu que tu venais plus trop nous voir à Nantes. Je t'ai volé car techniquement t'es meilleur, et je sais pas ce qui à fait qu'au final j'ai gagné contre ton fox sans forcément bien joué. J'espère que ca va te booster pour prendre ta revanche et t’entraîner encore plus dans votre fausse capitale de la Bretagne :D

@Rony : Je me suis littéralement pissé dessus pendant notre match. Piur avoir joué contre Datto/Makenshi ces derniers temps, j'avais trop peur de sauté pour me prendre des free-combos de Marth, du coup je jouais pussy/brainless contre toi et au final je gagne sans vraiment mérité. Si on refait ce set une centaine de fois je pense que sincèrement tu gagnes plus ^^

@Les autres bordelais (Kar/Tarzan/Ishka) : Je suis content que vous vous êtes déplacer tous ensemble. Nos commus ont grosso modo un niveau similaire avec Rennes, donc c'est super intéressant de pouvoir se juger entre nous. De notre coté, ça nous motive pour essayer de vous semez sur la progression :p J'aurais aimé croisé Kar pour tenter de reprendre une vieille revanche qui date du Stunfest à l'époque ou je débutais ^^ Next time. Et au plaisir de pouvoir croiser Tarzan/Ishka dès que possible en match de tournoi ;D

@Pixou : T'avais lancé la mode du #FreeSosuk2015, je pense que tu peux le changer en #FreePixou2015. Merci Jugo pour se moment de plaisir :D 17ème c'est ce que tu mérites muahahahahah :gna:

@Croq : Je pensais que t'allais gagné Paf mais non, du coup ça m'a plutôt arrangé car ton Fox je l'aurais certainement pas battut xD Je pense que tu méritais mieux que ta place, tu feras mieux la prochaine fois c'est certain :p

@Loli : La prochaine fois on se fait un vrai set en freeplay avant le début du tournoi. La j'ai pas du tout eu le temps de freeplay avant/pendant le tournoi. Mais faut qu'on se fasse un petit match ou qu'on se croise en bracket :siffle:

@Kt1 : début des rewards, lâche pas, dans 6 mois tu me violes :owi:

@Jugo : Si jamais tu lis ça, GG pour ta victoire contre Pixou, la catho te fait du bien pour tes waveland que tu incorpores bien dans ton jeu, tu traines moins ton gros cul de Ganon c'est bien. Te reste plus qu'à faire des petits wavedash bien casés pendant tes dash et techniquement tu seras au point :p

Je remercie tout les autres que j'ai pas cité, mais qui sont venu participer au tournoi. Que vous soyez de Nantes ou de loin, c'est vraiment agréable de voir plus de 40 joueurs pour un tournoi avec un niveau ou même pour les places 25-32 y'a déjà des wavedash/l-cancel. Y'a 1an lors du premier tournoi au GameOver, à Nantes y'avais que Mono/Pixou, 1an plus ou moins après on arrive à avoir une belle troupe de 20 personnes intéressés pour jouer régulièrement, et ça présage que du bon pour l'avenir.

Merci à l'asso Beatby44, au GameOver pour nous avoir accueillit et à tout le monde pour leur présence. En espérant que la Monthly #2 aura aussi le même succès. Et que je pourrais encore voler une place que je mérite pas avec de la chance :p

A la prochaine, Sosusk :hello:
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05

Messagepar beLia » 01 Fév 2015, 18:01

Sosuk a écrit:@Belia : GG pour ta deuxième place et avoir prit ta revanche sur Aether, mais bon à la base c'est toi qui avait prédit un top 3 parisien, j'ai juste dit que Aether avait moyen de vous titiller dans la hiérarchie. T'es moins con/plus sage en vrai, derrière internet tu donnes une image qui te ressemble peu ou pas du tout. C'est dommage, car je suis sur que tu pourrais changer les préjugés/avis actuel sur toi en ayant moins de 2nd degré/trashtalk. EN tout cas comptant que cette fois tu nous à pas faut une Belia et que tu sois venu, tu m'as bien arraché car mon style de jeu/niveau de jeu n'est clairement pas assez élevé pour espérer encore quelque chose sur les top 20-30 Fr mais bon à Nantes on à commencé y'a 1 an à peine, j'aurais ma revanche contre toi dans les trois prochaines années je te l'annonce :p

j'avais juste dit "top 3 parisien ou quoi", c'est pour faire monter la hype régionale ; je sais très bien ce qu'aether vaut, d'autant plus qu'on a déjà joué en tournoi. non j'suis aussi con en vrai t'inquiète j'ai simplement pas eu le temps de le montrer.

finalement y'a pas eu de crew parisienne, à part Neuilly/bordeaux mais vaut mieux ne pas en parler... rip bordeaux

beLia
beliaKool

Messagepar Sosuk » 01 Fév 2015, 18:22

Y'a actuellement trop un gap entre les villes de L'ouest et Paris pour espérer quelque chose en Crew de base à Nantes aucun de nos joueurs étaient meilleurs que les votre :') Ramenez des parisiens moins puissants :D
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05

Messagepar DjaGoF » 01 Fév 2015, 18:49

j'attends toujours une crew paris lyon avec au moins 50 € à l'équipe gagnante o:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Mahie » 01 Fév 2015, 18:56

Faudra faire une vraie crew Nord / Sud plutôt, un jour. Avec participation financière / joueur.

Edit : Et side-bets.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar JiM » 01 Fév 2015, 19:00

C'est toujours pareil, il manque des joueurs, c'est déséquilibré tout ça, d'autres joueurs veulent participer etc...
C'est quasi impossible de faire une vraie bonne crew, faut la préparer avant le tournoi, mais vraiment, faites un topic avant un gros tournoi avec les noms et tout, ça va d'une mettre une méga hype à la crew, et de deux mettre une méga hype à l'évènement, un coup à faire déplacer du monde!
Si vous voulez faire une vraie crew, faites de la mise en scène et préparer les équipes avant, les crew "on verra sur place" ça marche plus.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France