Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Aephage a écrit:mais roh
c'est du trashtalk gentil
JiM a écrit:Les gars, pensez à mettre ici sur le 1er post le lien du twitch et du Challonge, c'est chiant de chercher sur facebook, et pensez aussi à terminer le Challonge, on reste sur une frustration de ne pas connaitre le top 3 =/
Sinon GG Sosuk, kiffante ta perf!
Et Belia lol, ça y est tu fais une perf où tu ne te barre pas du tournoi tu peux te permettre de trashtalk? J'ai vu un 3-1 pour Aether en winner, t'as fait quoi contre lui en loser du coup? Tu viens à Cannes?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
8== Mono' ==D a écrit:Bracket mis à jour :http://challonge.com/Nanthlies1
( désolé pour le temps que ça a mit, je pense que les gens qui étaient sur places seront pourquoi. )
Je vais annoncer sous peu les dates de la prochaines monthlies et adapté le premier post par rapport à vos critiques.
Autrement, je tiens vraiment à remercier les gens qui ont fait le déplacement, c'est hyper encourageant, surtout pour une première édition.
Merci aussi bar et aux assos qui ont permis à cet événement d'avoir lieu.
On est conscient de certains problèmes techniques / d'organisations qu'on a eu, mais on va faire en sorte que ça s'améliore avec le temps !
Encore un gros GG à Makenshi, Belia et Aether pour le top 3. Et Grat's à mon ptit Sosuk qui a fini 4eme , le dernier rempart Nantais. ( 4eme mon gars sisi. )
Quant à mes résultats, je me suis vraiment déçu, ça ne se reproduira plus.
SINON, coup de gueule par rapport à l'after qui a eu lieu chez moi.
23 personnes, ok limite ça m'a fait rire et ça m'a pas dérangé. Par contre quand on dit soirée chill, Smash, j'aimerais à l'avenir qu'on évite le surplus d'alcool ET les bouteilles pétés sur le balcon, je trouve encore des bouts de verre dans mon appart'.
Pareil j'ai des bouteilles a moitié remplit qui traîne un peu partout, sur l'étagère où y a mes bouquins de taf. J'ai autre chose à foutre que de faire le ménage après l'orga" d'un tournoi.
Prochaine fois que ça se reproduit, c'est tout le monde dehors, ça m'a bien saoulé. Ou alors les personnes concernés ramassent, qu'il y en ai pas qui se tape la boulot à votre place.
Merci.
PS : Quelqu'un à laisser une manette noire chez moi, le stick gris est un peu bousillé dessus.
Cordialement ~
Sosuk a écrit:@Belia : GG pour ta deuxième place et avoir prit ta revanche sur Aether, mais bon à la base c'est toi qui avait prédit un top 3 parisien, j'ai juste dit que Aether avait moyen de vous titiller dans la hiérarchie. T'es moins con/plus sage en vrai, derrière internet tu donnes une image qui te ressemble peu ou pas du tout. C'est dommage, car je suis sur que tu pourrais changer les préjugés/avis actuel sur toi en ayant moins de 2nd degré/trashtalk. EN tout cas comptant que cette fois tu nous à pas faut une Belia et que tu sois venu, tu m'as bien arraché car mon style de jeu/niveau de jeu n'est clairement pas assez élevé pour espérer encore quelque chose sur les top 20-30 Fr mais bon à Nantes on à commencé y'a 1 an à peine, j'aurais ma revanche contre toi dans les trois prochaines années je te l'annonce :p
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)