Kululu a écrit:Bon c'est pas sérieux, pourquoi quasiment personne dans la région ne sait/veut counterpick dans l'ordre ? Ca fait des années que c'est en place, cet ordre.
Comme quand le perdant du premier match switch comme un bourrin, alors que ni le prochain terrain ni mon perso ne sont connus. Si j'avais déjà prévu de changer, je me sens un peu con, ça fait vil counterpick après le perdant alors que j'ai pas le droit...
Entre autres exemples de fail hein, les combinaisons sont multiples
Je comprends qu'on veuille la jouer relax, comme quand on est sûr et certain, à l'avance, que tout le set sera du pur main contre main, sans aucun changement. M'enfin voilà, pour ma part samedi j'ai alterné trois perso, parfois de façon décisive, plz stop faire n'importe quoi.
Bah écoute, si un joueur décide de passer outre l'ordre de sélection logique pour les counter pick, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. A partir du moment où il ne respecte pas l'ordre et choisi avant l'autre, son adversaire peut se faire tout le plaisir du monde à le CP à ce moment-là. Et si il y a le moindre soucis, y'aura toujours DraQ, JiM ou moi dans un coin pour régler la situation.
Bon, j'ai enfin pu me reposer avec ce sacré week-end. Avant tout, merci à tous d'être venu pour cette première édition de l'année. Même si on a toujours pas réussit à atteindre les 32 participants, 22 est un joli score pour la ville de Montpellier à l'heure actuelle. Je n'ai malheureusement pas pu me faire remplacer pour le Jinja Manga, ce qui a fait que je n'ai pas été présent pour encadrer parfaitement le tournoi et son déroulement. Malgré tout, JiM et DraQ ont fait un très bon boulot pour s'assurer que tout soit fait, et au final, on a pas eu tant de retard que ça (Juste la LF et la GF qui a eu lieu après 20h parce que pas fini avant la pause repas de 19h à 20h) Du coup, mes shout-out pour ce tournoi :
Tekk : Encore merci gars. Ça a fait grave plaisir que tu te motives à la dernière minute et que tu viennes participer. Désolé par contre de pas avoir pu te proposer un hébergement de meilleur qualité, j'essayerais de faire mieux pour les prochaines fois. En tout cas, c'était cool de jouer et de discuter autant ensemble. On se revoit dans le mois
JiM : Pas encore parfait pour prétendre totalement à ton titre de Fox Slayer, mais ça restait quand même assez bon. Merci comme d'habitude pour le coup de main pour l'installation et le déroulement du tournoi.
Datto : Je suis déception, j'aurais tellement voulu te voir en GF. Faudra qu'on se capte pour train ensemble, ça fait trop longtemps qu'on l'a pas fait.
Chaos6 : :falconbrofist: Cool de ta part d'être venu finalement. T'as vraiment fait une putain de performance dans ce tournoi, qui confirme bien ce que le SBH avait laissé apercevoir. Continue de progresser comme ça, je veux te voir gagner des tournois maintenant.
LuK : Best magicien ever. Merci à toi d'être venu et d'être resté aussi longtemps. C'était super cool d'avoir autant de temps pour jouer et surtout discuter. Merci encore pour tout tes conseils pour le Jinja Manga, je les ai bien noté dans un coin, et surtout pour tout tes conseils sur Smash. Je vais faire en sorte de m'entrainer encore plus efficacement. On se revoit à la prochaine édition, et promis, j'essayerais de bouger mes fesses au GRAS 4.
Kululu : Dommage que Micha soit pas venu finalement. Toujours aussi sympa quand tu décidés enfin de te bouger les fesses en tournoi. J'espère que tu viendras aux prochaines fois
Meljin : T'es froid. Stop train à Sm4sh et remet toi un peu à Melee.
RomCC : GG pour avoir battu DraQ. Je penses qu'il avait sûrement besoin de cette défaite. Mais profites pour l'instant, je te sors à la prochaine édition
Djian : Hé, mais c'est que tu commences à faire petit à petit des résultats. Continue comme ça, et hésite pas à venir smasher pour t'entrainer.
Rondelle : Sale pd, arrête de rater autant de L cancel et de tech, et mets-toi plus sérieusement aux wave-dash.
DraQ : *crache* Tout a été dit, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Kelasius : Luigi représente. Continue de le train, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu seras capable de faire par la suite.
Maxattack : C'était cool de te revoir après tout ce temps et que tu te sois déplacé. J'espère que tu as apprécie le tournoi, et que tu reviendras pour les prochaines fois. On prendra plus le temps de jouer ensemble
vDJ : Tu m'as sérieusement donné chaud sur Dreamland, j'y ai quasiment pas cru jusqu'au bout. Continue comme ça et tu finiras peut-être par me battre.
Markus : Ton Ganon devient de plus en plus carré et sérieux. Je suis sûr que tu peux en faire quelque chose de beaucoup mieux.
Badnight : Héros de la crew. Tu t'es bien gavé au final. Mais prend des calmants de temps en temps, ça te fera pas de mal
Midfellow : Et merde, on a pas joué au final. J'aurais bien voulu voir ce que donne ton Marth et ton Yoshi maintenant.
Fenfire : Rondoudou + b chargé = très mauvaise idée.
Warlon : J'attends toujours le jour où tu passeras en bracket.
Ryosuke : J'espère que le tournoi t'a plu comme première expérience. J'espère qu'on pourra plus jouer lors de la prochaine édition.
Jeremyray : Persévère, t'es pas loin du moment où tu commenceras enfin à faire de vrais résultats.
Aragonis : Sympa d'être passé, et t'en fait pas pour Melee, c'est normal d'être nul au début. Ca viendra avec le temps.
Et du coup, on se retrouve le 21 février pour la prochaine édition ! Et sérieusement, va falloir train les mecs, parce que c'est encore un lyonnais qu'est champion à Montpellier, quoi
P.S. : Sinon, en rangeant, j'ai trouvé une manette officiel GC violette avec arrière transparent, un cable bleu très court et un cable Nintendo.