vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Franken a écrit:Lycée général puis études de psychologie ou de lettres je sais pas encore. Bah en fait on sera qu'entre élèves du soins études je pense, mais bon on sait jamais.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:Franken a écrit:Lycée général puis études de psychologie ou de lettres je sais pas encore. Bah en fait on sera qu'entre élèves du soins études je pense, mais bon on sait jamais.
Ne fais surtout pas ça, les lettres et la psycho ne mènent à rien. Certes, la psycho c'est relativement intéressant mais c'est bouché ; l'intérêt des lettres en fac m'est assez obscur, car à moins d'obtenir l'agreg, éventuellement le capes si tu revois, par la force des choses, tes ambitions à la baisse, tu vas te retrouver prof des écoles ou cpe. Non pas que j'aie à redire sur l'utilité de ces métiers, mais eu égard à la considération et au salaire dont tu bénéficieras (quoique cpe soit décent) je te le déconseille vivement.
Franken a écrit:Putain j'ai encore dis de la merde LOL.
Faut un bac, ou passer le bac dans l'année pour passer l'examen d'entrée.
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Je révisais mes cours de Psycho sociale quand...
Est-ce que c'est également une mauvaise utilisation, ici ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:
ça a l'air sacrément banal comme cours quand même, vous voyez quoi de légèrement plus conceptuel, si ça existe en psycho ?
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)