Poilon's Power Ranking

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Poilon » 03 Fév 2015, 10:32

il y a un truc automatique avec le challonge lfm.
Sinon si il y a des bugs, ce serait cool que tu les remontes. Qu'on change tout ça. Les bugs datent du début du site, et je sais que sur le ranking tu fais parti des pseudos buggés. Le site aujourd'hui ne bug plus, et seuls des admins peuvent changer les choses.
Dis toi qu'au fur et à mesure de l'année, les anciens résultats vont disparaître, et les résultats vont devenir de plus en plus relevant.
Dis toi aussi que le site est en amélioration continue, je me donne pour que justement les joueurs soient content, et toute requête que tu pourras faire sera prise en compte et fait dans les plus brefs délais.
Si tu veux aussi faire parti des admins pour gérer les joueurs et les tournois de ta région, ce serait vraiment top.

File moi tes vrais résultats, et je les change de suite si ça te va.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Sosuk » 03 Fév 2015, 14:43

Yup, si je dois rentrer les résultats dont je suis le TO pas de soucis. Les Nanthlies sont sur le challonge de FrenchMelee, sont ils automatiquement rentrés du coup ?

On organise aussi des bi-weekly à ~20 personnes, est ce que je dois également les rentrer dedans ? Ou tu prends en compte que les tournois annoncés à l'avance sur le CF ?

Comment ça se passe au niveau des années ? Dès que le tournoi à plus d'un an il sera enlevé ? Genre comme le classement ATP ?
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Nedved » 03 Fév 2015, 14:58

J'vais répondre pour aller plus vite (je pense pas me planter)
Tu peux tout ajouter, c'est juste une question de taille de tournoi ; un biweekly a un petit facteur de taille de tournoi
Les tournois de plus d'un an ne seront plus compté en théorie :)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Poilon » 03 Fév 2015, 15:17

Merci Ned, tu peux lui filer les comptes admin si tu veux :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Nedved » 03 Fév 2015, 15:31

Done!
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Sosuk » 03 Fév 2015, 17:04

J'ai essayé d'add le dernier Monthly à Nantes je sais pas si c'est normal que ça l'a pas add direct où ça passe par une validation quelquepart avant d'être effectif ?

Pour les ratios de tournois, c'est géré automatiquement ?

Pour la Nanthlies_1 j'ai mis Area (étant donné que 40+ personnes + les commu de l'ouest qui se déplacent la bas), c'est bien ça que je dois mettre ?

Pour les anciennes monthlies, ils n'y sont pas toutes, dois je les rajouter toutes, ou vu qu'elles ne sont pas sur le challonge frenchmelee mais sur le miens je peux pas ?
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Shloub » 03 Fév 2015, 17:15

Je sais pas si je l'ai mis ici, mais en attendant les prochaines features du site, vous pouvez utiliser ça pour obtenir le classement d'un tournoi à partir d'un challonge terminé.

http://tournament-nub.rhcloud.com/ranking2
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Sosuk » 03 Fév 2015, 17:33

J'ai réussit à add du coup, j'ai modifié le nom de Cpt Love (inscrit comme ça sur le challonge) en C.Love pour qu'il récup ses points.

Poilon vu que j'ai mit Area et non City/Town pour le tournoi ça a mit 250 pour les points de tournois. Je sais pas du coup si c'est trop ou non en vu du tournoi en question.

EDIT : Je pense qu'il faudrait revoir clairement la façon dont les points sont distribués.
Clairement je prend l'exemple de Guilu qui à l'époque faisait pas top 8 lors de nos Monthlies et qui fait la HF-Lan 17ème. Ca lui rapporte 235 Pts de finir à cette place. Soit quasiment autant que finir premier à un tournoi qui vaut 250. Je trouve clairement pas ça logique et c'est ce qui au final crédibilise pas le classement à mon goût. Il faudrait revoir clairement je pense le % de points en dessous du top 8 de chaque tournoi. Je sais pas si ça gène que moi de voir des gens ramassé une tonne de points en finissant très dans les losers (j'ai pas regardé l'arbre mais pour finir 17ème c'est perdre assez tôt en losers)

Valoriser plus un top 8 dans un tournoi plus modeste, que un top 32 dans un tournoi style HF-lan ça me parait logique. 25ème donnant accès à 160 points !
Donc pour avoir un tournoi plus proche de la réalité, pour moi je pense qu'il faut dégraisser de façon très considérable les points données à partir du moment ou le top 8 n'est pas atteint. Après ça reste que mon avis, je sais si d'autres le partage.

EDIT 2 : Pareil pour notamment ma 96eme place au ROF, qui me donne 83pts. (96eme c'est perdre le match de la première pool pour la qualif) Mon niveau à l'époque c'était encore bien pire qu'aujourd'hui. Ca mérite pour moi aucun point de perdre en pool 1 d'un tournoi comme ça. 'fin je sais pas, ça à pas de sens de mettre autant de points pour un tournoi car y'a des joueurs internationaux et plein de monde. Au final 96eme c'est une place de merde quoi, et ça vaut plus que de finir 2eme au dernier Jinja lol.
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar 8== Mono' ==D » 03 Fév 2015, 18:47

Sosuk a écrit:EDIT : Je pense qu'il faudrait revoir clairement la façon dont les points sont distribués.
Clairement je prend l'exemple de Guilu qui à l'époque faisait pas top 8 lors de nos Monthlies et qui fait la HF-Lan 17ème. Ca lui rapporte 235 Pts de finir à cette place. Soit quasiment autant que finir premier à un tournoi qui vaut 250. Je trouve clairement pas ça logique et c'est ce qui au final crédibilise pas le classement à mon goût. Il faudrait revoir clairement je pense le % de points en dessous du top 8 de chaque tournoi. Je sais pas si ça gène que moi de voir des gens ramassé une tonne de points en finissant très dans les losers (j'ai pas regardé l'arbre mais pour finir 17ème c'est perdre assez tôt en losers)

Valoriser plus un top 8 dans un tournoi plus modeste, que un top 32 dans un tournoi style HF-lan ça me parait logique. 25ème donnant accès à 160 points !
Donc pour avoir un tournoi plus proche de la réalité, pour moi je pense qu'il faut dégraisser de façon très considérable les points données à partir du moment ou le top 8 n'est pas atteint. Après ça reste que mon avis, je sais si d'autres le partage.

EDIT 2 : Pareil pour notamment ma 96eme place au ROF, qui me donne 83pts. (96eme c'est perdre le match de la première pool pour la qualif) Mon niveau à l'époque c'était encore bien pire qu'aujourd'hui. Ca mérite pour moi aucun point de perdre en pool 1 d'un tournoi comme ça. 'fin je sais pas, ça à pas de sens de mettre autant de points pour un tournoi car y'a des joueurs internationaux et plein de monde. Au final 96eme c'est une place de merde quoi, et ça vaut plus que de finir 2eme au dernier Jinja lol.


Oui. Ça encouragerait la participation aux tournois plus petits également je pense.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Feca-Link » 03 Fév 2015, 20:40

Pour les personnages faut mettre juste les mains dans les classements
Dans ce cas je joue aussi Fox et Pikachu.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Nedved » 03 Fév 2015, 21:46

Concernant les points je laisse Poilon parler
Pour les persos, non justement, on met les persos que la personne joue en tournoi. Tu joues pas Pikachu en tournoi Feca, tu joues Falco only (ou un peu de Fox maybe?)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar beLia » 03 Fév 2015, 21:47

Nedved a écrit:Concernant les points je laisse Poilon parler
Pour les persos, non justement, on met les persos que la personne joue en tournoi. Tu joues pas Pikachu en tournoi Feca, tu joues Falco only (ou un peu de Fox maybe?)


j'ai l'impression que tu as mal compris son message ; message peu clair, je te l'accorde. ou alors il n'a vraiment aucun sens
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Feca-Link » 03 Fév 2015, 22:13

Je joue Pikachu fox et falco en tournoi.
même c'est nimp faut mettre un personnage par joueur, le gars peut être une sacré merde avec tel perso et le sortir de temps en temps et être bien classé grace à son niveau de son autre personnage.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Shloub » 03 Fév 2015, 22:15

Je sais pas ce que ça apporte au débat mais je joue Ganondorf en tournoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Feca-Link » 03 Fév 2015, 22:20

Feca-Link a écrit:Je joue Pikachu fox et falco en tournoi.


C'étais juste pour répondre à Nedved hein.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité