Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Senerio » 11 Jan 2007, 21:52



Génial O_O

Trois ans après ? Ouarf, ça va roxxxer ^_^

Merci :p
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Djoss » 12 Jan 2007, 07:28

J'aime bien le titre du nouveau FE en tout cas.

Vu dans le Mag Officiel Nintendo :

Plus loin, Gorn, un joueur de Super Smah Bros Melee, nous explique qu'il vient de Châlons-en-Champagne. Il a fait toutes les boutiques de Reims, pour se faire confirmer une révservation, en vain. "Partout, on m'a ri au nez. Alors, on a décidé de venir la chercher ici. Et demain, on l'apportera en cours pour un exposé sur la communication autour du jeu vidéo."


Quel sera le prochain smasher à passer dans un mag ? 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar PierreTheKiller » 12 Jan 2007, 09:53

jOsz a écrit:J'aime bien le titre du nouveau FE en tout cas.

Vu dans le Mag Officiel Nintendo :

Plus loin, Gorn, un joueur de Super Smah Bros Melee, nous explique qu'il vient de Châlons-en-Champagne. Il a fait toutes les boutiques de Reims, pour se faire confirmer une révservation, en vain. "Partout, on m'a ri au nez. Alors, on a décidé de venir la chercher ici. Et demain, on l'apportera en cours pour un exposé sur la communication autour du jeu vidéo."


Quel sera le prochain smasher à passer dans un mag ? 8)


Moi, moi, moi, il y a super longtemps, avant la sortie de smash, j'étais passé dans un gameplay 64 pour avoir rectifier le fait qu'ils avaient dit qu'il y avait pas de code pour goldeneye sur n64, yeah :p
Dernière édition par PierreTheKiller le 12 Jan 2007, 13:34, édité 1 fois.
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Joanna Dark » 12 Jan 2007, 12:30

à st malo j'avais été interviewé par un journal local... ct bien marrant XD. le mec il hallucinait que quelqu'un de montpellier soit venu juste pour smash quoi :p
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Spy » 12 Jan 2007, 17:41

jOsz a écrit:J'aime bien le titre du nouveau FE en tout cas.

Vu dans le Mag Officiel Nintendo :

Plus loin, Gorn, un joueur de Super Smah Bros Melee, nous explique qu'il vient de Châlons-en-Champagne. Il a fait toutes les boutiques de Reims, pour se faire confirmer une révservation, en vain. "Partout, on m'a ri au nez. Alors, on a décidé de venir la chercher ici. Et demain, on l'apportera en cours pour un exposé sur la communication autour du jeu vidéo."


Quel sera le prochain smasher à passer dans un mag ? 8)


Déjà fait dans le mag officiel N64 . :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar pq3000 » 12 Jan 2007, 20:01

Je ne suis plus (enfin) en 56k et donc j'en profite pour poster un message de ma wii (pfiou c'est épuisant quand même).
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
Avatar de l’utilisateur
pq3000
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:22
Localisation : A côté de Toulouse

Messagepar Spy » 12 Jan 2007, 23:43

On le sait tous, la firme de Bill Gates (Microsoft) a lancé en 2005 (le 2 décembre) sa console 'next-gen' : la XBOX 360. Eh bien voilà qu'il y a quelques jours, Bill Gates a annoncé que le concurrent le plus dangereux n'était pas Sony et sa PS3 mais bel et bien Nintendo et sa Wii.

L'annonce a fait l'effet d'une bombe sachant que de ces deux compagnies, aucune ne joue sur le même terrain. L'une jouant sur la puissance, l'autre sur la nouveauté et le gameplay. Voici ce qu'a dit Bill Gates :

'La puissance de Nintendo dans le domaine des consoles portables est vraiment très impressioneante et en a surpris plus d'un. Et [étant donné] la force de la Wii, nous considérons Nintendo comme notre plus sérieux concurrent.'

Nul doute que Bill Gate ne s'inquiète pas à propos de la XBOX 360, mais l'entendre dire ça est tout de même assez impressionnant et inattendu lui ne prônant que la puissance. Mais chez Microsoft, ils aiment ce que font Nintendo (du moins en apparence) et c'est ce qu'on a pu remarquer durant la période de l'E3 grâce, notamment, à Peter Moore, vice-président de Microsoft qui lançait des pics à Sony en utilisant Nintendo comme argument.

Devinez quoi, il revient à la charge avec encore une fois une critique de la PS3 mais aussi du langage de Sony. En effet, Sony aime beaucoup parler en nombre de 'consoles livrées' et Peter Moore critique. Voici ce qu'il dit :

''Livré', dans le sens qu'il veut lui donner, ne veut rien dire. 'Livré' signifie que ça a quitté l'usine de fabrication. Ce dont nous parlons c'est 'vendu'. 'Vendu' signifie que nous sommes un grossiste de hardwares et que nous les vendons à des détaillants, et c'est ça le critère important.'

'Chez Sony, ils adoraient dire il y a un an que les quelques premiers mois ne veulent de toutes façons rien dire. Et maintenant il me semble qu'ils ont changé de position et ils disent : 'Dans les premiers mois, nous sommes les vainqueurs.''

Ce que l'on peut constater c'est que Peter Moore n'est pas très fan de Sony et de la façon de faire de ses dirigeants. En tout cas, pour ne pas casser la tradition, il lance le petit mot sympa de la fin en faveur de Nintendo :

'[Chez Sony,] ils devraient aussi se concentrer sur leurs amis du nord à Kyoto, qui je pense ont fait un très bon travail en faisant l'inventaire, et qui ont créé un gros 'buzz' chez les consomateurs. Ils ont plus de pouvoir. Ils étendent notre industrie et je me dois d'applaudir Nintendo de faire ça.'

Soit Microsoft est vraiment très fairplay (ça ne doit pas vraiment exister dans ce milieu), soit il veut faire copain/copain avec Nintendo pour développer un projet ensemble. Ce ne serait pas si absurde que ça après tout. Rappelez-vous de tout ce bruit autour du Wii60 ou Wii360. Et puis, même si Microsoft est puissant, ils n'ont pas l'expérience de Nintendo en matière de jeu vidéo.

En tout cas, un projet combiné de ces deux compagnies pourrait donner quelque chose de très intéressant et contrerait à tous les coups Sony. Enfin... c'est toujours beau de rêver.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Spy » 16 Jan 2007, 14:37

Le concours avait l'air amusant : "Hold your wee for a Wii", autrement dit "Retiens-ton pipi pour une Wii"... Reste que la fin de l'histoire est beaucoup moins amusante : une des participantes est morte des suites de complications dues au concours.

Pour gagner, il fallait tenir le plus longtemps possible sans aller aux toilettes, tout en buvant le plus d'eau possible. La gagnante du concours, Lucy Davidson, est sous le choc : "vous ne penseriez pas que de l'eau puisse vous tuer". Et pourtant si, boire trop d'eau est aussi mauvais que ne pas en boire assez : trop d'eau peut altérer l'équilibre chimique du corps, et causer certains organes humains comme le cerveau à gonfler. On imagine la suite.

C'est dans la ville de Sacramento, en Californie, qu'a eu lieu ce concours ô combien stupide. Le prix était une Wii, le hot item de Noël après lequel certains courent encore. Malheureusement, Jennifer Lea Strange, une jeune maman de 28 ans qui avait de 3 enfants, n'aura jamais le plaisir d'offrir la Wii tant convoitée à ses enfants : le lendemain du concours, elle a dû quitter son travail, se plaignant de maux de tête. Son corps sans vie a été trouvé à 14h.

On ignore l'implication de Nintendo dans ce concours : peut-être la firme n'était-elle même pas au courant du mode de fonctionnement de ce "Hold your wee for a Wii". Une assistante maternelle avait pourtant appelé la station de radio pour les prévenir du risque encouru par ceux qui boivent trop d'eau, un appel dont la station n'a pas tenu compte, avec cette conséquence dramatique.

Nul doute que le jeu de mots était trop tentant pour être ignoré, et il est aussi fort probable que peu de gens sachent quels sont les dangers inhérents à une trop grande absorption d'eau. Toujours est-il que nous sommes maintenant prévenus : tous les jeux n'en valent certainement pas la chandelle...
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 16 Jan 2007, 18:38

Ca craint =/ Nintendo n'est bien évidemment pas du tout impliqué dans un truc pareil, ça me semble évident =p
Par contre je savais pas que boire trop d'eau pouvait avoir un tel effet :?...
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Slhoka » 16 Jan 2007, 19:00

Link_enfant a écrit:Ca craint =/ Nintendo n'est bien évidemment pas du tout impliqué dans un truc pareil, ça me semble évident =p
Par contre je savais pas que boire trop d'eau pouvait avoir un tel effet :?...

Ben ça s'appelle une hyperhydratation jcrois. Pour digérer toute cette eau, le corps fait venir plein de sang, et donc le cerveau est plus irrigué.
Dans le même genre de truc qui parait débile, on peut s'étouffer par excès d'air.
En tout cas, c'est chaud que les organisateurs du concours aient laissé passer ça. M'enfin bon, faut quand même être un peu con pour y participer, aussi -_-"
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Yoh » 17 Jan 2007, 00:59

AHHAHAHA mdrlol...
pas de chance comme ont dit...

EDIT :
Vous pensez qu'elle va gagner un darwin awards ?
Dernière édition par Yoh le 17 Jan 2007, 09:04, édité 1 fois.
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Poilon » 17 Jan 2007, 02:08

j'préfererais que nintendo s'allie avec apple qu'avec crosoft ... mais bon
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Slhoka » 17 Jan 2007, 10:42

Yoh a écrit:EDIT :
Vous pensez qu'elle va gagner un darwin awards ?

Elle le mérite clairement !


Poilon a écrit:j'préfererais que nintendo s'allie avec apple qu'avec crosoft ... mais bon

C'est clair, ça serait super bien ça :D
Par contre, j'ose pas imaginer l'état de JD après une telle annonce.
Dernière édition par Slhoka le 17 Jan 2007, 14:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar giggs » 17 Jan 2007, 10:47

Slhoka a écrit:Ben ça s'appelle une hyperhydratation jcrois. Pour digérer toute cette eau, le corps fait venir plein de sang, et donc le cerveau est plus irrigué.


Pas exactement... En fait la membrane plasmique des cellules dans l'organisme est permeable a l'eau. Quand il y a une difference de concentration entre le milieu intracellulaire et le milieu extracellulaire, l'eau diffuse (ca s'appelle l'osmose) vers le milieu le plus concentre pour le diluer et equilibrer tout ca.
Dans ce cas la, vu que tu as trop bu c'est le milieu extracellulaire qui ramasse toute l'eau, et il se retrouve donc peu concentre. Pour equilibrer, l'eau va diffuser a l'interieur des cellules et celles-ci vont gonfler, jusqu'a explosion, posant donc un petit probleme =/.
De meme en deshydratation, l'eau va partir de la cellule pour aller vers le milieu extracellulaire et la cellule va se ratatiner et elle ne marchera plus bien.

Mais il y est possible que ceci soit combine avec ce que tu as dit ^^. La digestion necessite de l'energie qui doit bien etre apportee


Slhoka a écrit:Dans le même genre de truc qui parait débile, on peut s'étouffer par excès d'air.


Ca j'ai pas vu, mais c'est a peu pres ce qui arrive aux soldats qui meurent a proximite d'une explosion d'obus ou autre (en plus violent)... Parce que il y a un volume d'air colossal arrivant a grande vitesse qu'ils ne peuvent pas repousser qui va dans les poumons, provoquant leur explosion =/
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar -Maxime- » 17 Jan 2007, 14:06

Poilon a écrit:j'préfererais que nintendo s'allie avec apple qu'avec crosoft ... mais bon


Les deux seraient assez énormes. Mais c'est sûr qu'Apple c'est bien mieux (et la politique ressemble plus à Nintendo).
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
Avatar de l’utilisateur
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31
Localisation : Chez Wam

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)