Alox a écrit:bah si t'as pas fait de tournoi tu peux pas trop savoir de quoi tu parle, donc je pense pas que ton avis soit intéressant. après si t'as deux trois expériences ben tant mieux pour toi rofl, mais à melee ça m'étonnerait que tu en sache beaucoup
tfaçon je vous laisse vous amuser dans ce débat, salut
Guilu a écrit:Tant qu'il y a une limite de temps pour l'intermanche, j'aurais du mal à m'y opposer personellement. Reste qu'il n'y a que les tournois de niveau européens / internationaux qui limitent le temps d'échauffement et d'intermanche.. :/
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)