Spy a écrit:Pour Senerio D. Yuuki
Génial O_O
Trois ans après ? Ouarf, ça va roxxxer ^_^
Merci :p
Plus loin, Gorn, un joueur de Super Smah Bros Melee, nous explique qu'il vient de Châlons-en-Champagne. Il a fait toutes les boutiques de Reims, pour se faire confirmer une révservation, en vain. "Partout, on m'a ri au nez. Alors, on a décidé de venir la chercher ici. Et demain, on l'apportera en cours pour un exposé sur la communication autour du jeu vidéo."
jOsz a écrit:J'aime bien le titre du nouveau FE en tout cas.
Vu dans le Mag Officiel Nintendo :Plus loin, Gorn, un joueur de Super Smah Bros Melee, nous explique qu'il vient de Châlons-en-Champagne. Il a fait toutes les boutiques de Reims, pour se faire confirmer une révservation, en vain. "Partout, on m'a ri au nez. Alors, on a décidé de venir la chercher ici. Et demain, on l'apportera en cours pour un exposé sur la communication autour du jeu vidéo."
Quel sera le prochain smasher à passer dans un mag ?
jOsz a écrit:J'aime bien le titre du nouveau FE en tout cas.
Vu dans le Mag Officiel Nintendo :Plus loin, Gorn, un joueur de Super Smah Bros Melee, nous explique qu'il vient de Châlons-en-Champagne. Il a fait toutes les boutiques de Reims, pour se faire confirmer une révservation, en vain. "Partout, on m'a ri au nez. Alors, on a décidé de venir la chercher ici. Et demain, on l'apportera en cours pour un exposé sur la communication autour du jeu vidéo."
Quel sera le prochain smasher à passer dans un mag ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Link_enfant a écrit:Ca craint =/ Nintendo n'est bien évidemment pas du tout impliqué dans un truc pareil, ça me semble évident =p
Par contre je savais pas que boire trop d'eau pouvait avoir un tel effet ...
Yoh a écrit:EDIT :
Vous pensez qu'elle va gagner un darwin awards ?
Poilon a écrit:j'préfererais que nintendo s'allie avec apple qu'avec crosoft ... mais bon
Slhoka a écrit:Ben ça s'appelle une hyperhydratation jcrois. Pour digérer toute cette eau, le corps fait venir plein de sang, et donc le cerveau est plus irrigué.
Slhoka a écrit:Dans le même genre de truc qui parait débile, on peut s'étouffer par excès d'air.
Poilon a écrit:j'préfererais que nintendo s'allie avec apple qu'avec crosoft ... mais bon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité