[DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Nedved » 06 Fév 2015, 23:35

Modification : Les personnes chez Thibaut (Nyx, LuK, KEURTRA25) ont RDV chez moi pour l'hébergement. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Link69 » 11 Fév 2015, 13:39

Trois jours \o/
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Nedved » 11 Fév 2015, 13:45

Supernaze, Etril ? Des noms qui vous parlent ? Il faudrait que je puisse avoir des nouvelles... :)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Tekk » 11 Fév 2015, 15:01

Etril monte avec nous en voiture vendredi soir, et il me semble que Supernaze vient le samedi matin en train.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Nedved » 11 Fév 2015, 15:06

Merci :)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar DjaGoF » 11 Fév 2015, 15:07

t'sais ned, etril ça sera le mec qui va te fumer parce qu'il dose avec moi régulièrement :owi:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Alox » 12 Fév 2015, 00:09

Etril est chez moi ned c'est réglé
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar KawaaH » 13 Fév 2015, 00:03

Salut , y'a des gens qui arrivent à la gare de Dijon vers 11h05 pour faire le chemin jusqu'à la salle ensemble :)
KawaaH
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 03 Jan 2015, 01:32

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar romcc » 13 Fév 2015, 15:53

Du coup il reste des place, il y a combien de personne inscrite ?
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Nedved » 13 Fév 2015, 17:49

Oui, et ~50
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Jenkin » 13 Fév 2015, 20:46

Dernière minute : Si des Bisontins vont au tournoi demain je peux les emmener en voiture!

signé keurtra25

à demain
Jenkin
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 17 Mars 2014, 23:17

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Aephage » 16 Fév 2015, 12:43

Petit retour sur ce week-end:
D'abord merci à l'orga pour le tournoi c'était vraiment cool!
Les +:
-J'ai trouvé la salle vraiment bien, on avait de l'espace pour spec, etc
-Aucun soucis au niveau de l'hébergement de notre côté côté, rien à redire
-Assez de setup pour pouvoir freeplay à peu près quand on voulait
-J'ai finalement fait les doubles et c'était sympa
-J'ai timeout nyx

Les -:
-Le pain pas frais le dimanche midi pour les sandwichs :( (j'ai peut-être pas eu de chance sur mon sandwich)
-Les sandwichs en général, malheureusement en comparaison avec le Last ou le Gras c'est quand même moins bien :( (cela dit ça reste une bonne chose de proposer à manger directement à la salle)
-Pas de commentaire pour les matchs stream / record
-Le problème avec le nombre impair en ronde suisse qui a pu desavantager certains pour leur seeding (mais c'est surtout un coup de pas de chance ça)

Bon voilà c'est plus ou moins les remarques auxquelles je pense tout de suite, j'oublie peut être des trucs, mais dans l'ensemble j'ai personnellement passé un bon week-end et je reviendrai aux prochaines éditions!
Avatar de l’utilisateur
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 152
Inscrit(e) le : 02 Juin 2013, 19:03

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar GoTen » 16 Fév 2015, 13:18

Coucou, alors pour le pain, je pense que t'as juste pas eu de chance en fait vu que j'ai été les chercher le matin meme avec les croissants :)

Au niveau des sandwichs, qu'est ce que les gens aimeraient en plus ? Histoire qu'on les améliore.

Perso en tant qu'orga, ce dont je suis le moins satisfait c'est le stream, on a prit ca trop a la légère, on améliorera ca pour les prochaines éditions !
"Sir how did you get on top of the car to survive the crash?"
"Smash DI"
Avatar de l’utilisateur
GoTen
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 56
Inscrit(e) le : 09 Fév 2014, 12:48

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Broghild » 16 Fév 2015, 14:25

Merci aux Dijonnais pour ce weekend ! Je ne vais pas reprendre les points évoqués par Aeph, je suis assez d'accord sur ce qui a été dit.
Effectivement, c'est un peu dommage pour le stream, mais comme on dit, shit happens. Et ça n'enlève rien à la qualité de l'organisation et la disponibilité du staff.
Je rajouterai en - la forme du bracket, même si je suis conscient qu'on ne peut pas maîtriser le nombre d'entrants, mais peut-être utiliser des bye ou revoir le nombre de qualifiés à la sortie des rondes suisses dans ce cas-là. Après, ça permet de faire jouer tout le monde, même les mauvais comme moi, donc c'est vraiment du détail dans le détail. Pour les sandwichs, qu'ils soient plus gros. Et éventuellement proposer d'autres choses à manger (barres chocolatées par exemple). Après, je ne fais que comparer aux rares tournois que j'ai pu faire, et qui proposaient ça.
Pour les + : la salle (déjà dit mais c'est vrai qu'elle était top), vous, les Dijonnais au grand cœur et Guillaume pour son accueil, #aephage5th.

Encore un grand merci pour tout, et davantage à ceux qui croient en moi.
Avatar de l’utilisateur
Broghild
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 27 Mai 2014, 08:42
Localisation : Lyon

Re: [DSK][DIJON][14-15 Février 2015] Dijon Smash Karnage

Messagepar Makenshi » 16 Fév 2015, 18:28

Je vais quand même laissé un petit message sur ce tournois.

Je suis très content de voir que la scène Dijonnaise est très active avec le niveau du sud qui c'est beaucoup amélioré.
Tout cela me donne envie de progresser encore plus.

Pendant ce tournois j'ai vraiment pu voir mes limites de jeu. Je remercie vraiment les joueurs qui m'ont affronté.
Tekk félicitation pour ta première place.
Darko je pense que c'était ton tournois, je n'ai aucun regret d'avoir perdu contre toi, au moins on a pu offrir au gens un bon set de papy !
Djagoff on n'a pas pu faire de freeplay on en refera a canne :)

Le groupe de dijon c'était votre premier tournois en terme d'organisation, c'était plutôt pas mal, si vous avez compris la ou étiez vos erreur je reviendrai au numéro 2 avec grand plaisir :)
Drax j'ai zappé les 60 cents, merci d'avoir joué contre moi ça ma permis d'apprendre pas mal de chose.
Mono j'aime beaucoup ton envie de vouloir progresser, soit patient et ne brule pas les étapes. A cannes je te promets qu'on fera plein de parti pédagogique pour toi.

J'ai vraiment beaucoup progressé pendant ce tournois et je suis très satisfait d'être reparti avec l'envie de vouloir progresser encore plus.
Merci
Dernière édition par Makenshi le 16 Fév 2015, 18:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)