Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 11 Fév 2015, 02:02

wesh, tu vis où ? parisien ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar scaevola » 11 Fév 2015, 02:03

J'habite à Rennes là plupart du temps sinon c'est Clisson (44).
scaevola
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 11 Fév 2015, 01:14
Localisation : rennes(35)/Clisson(44)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Frank Miller » 11 Fév 2015, 02:04

Et Marth est un low tier ! :D
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 11 Fév 2015, 02:05

scaevola a écrit:J'habite à Rennes là plupart du temps sinon c'est Clisson (44).


ça va, tu trouveras sans problème des gens avec qui jouer

frank oui c'est un low tier mais bon j'essaie de me renouveler
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Frank Miller » 11 Fév 2015, 02:05

Certes tu fais bien. Je pensais à un oubli.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 11 Fév 2015, 18:11

Bienvenue scaevola :)

A Rennes tu auras l'occasion de jouer avec Aether, probablement le meilleur joueur de Link d'Europe :link: , et tout sa clique ^^

C'est marrant, d'habitude les gens qui découvrent les techniques avancées de Melee et qui se pointent ici te disent qu'ils s'entraînent au wavedash et au L-cancel. C'est cool tu t'intéresse à une technique qui utilise un des mécanismes les plus intéressants du jeu, le jumpcancel :)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Sosuk » 11 Fév 2015, 20:29

Bienvenue ici !

Ca bouge plus à Nantes qu'à Rennes niveau tournoi, mais pour train en semaine sur Rennes tu as pas mal de joueurs qui devraient être chauds. Je te conseil de contacter Pixou, Hark, Loli, Aether, Paf, c'est eux qui connaissent mieux les joueurs de Rennes car ils y sont, il commencent à avoir également quelques nouveaux joueurs sur Rennes avec l'ouverture du Warpzone à Rennes.

Sinon hésite pas à regardé les tournois qu'il y à Nantes, le prochain étant le 21 Février et y'a vraiment de tout niveau et c'est gratuit. Des voitures descendront surement, sinon covoit à 5€ et ont peut toujours se démerder pour t'héberger.

Je viens de Brawl également, tu vas te faire plaisir sur Melee et comprendre au fil des heures de techskill que Brawl c'était vraiment un autre monde. GL :hello:
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Loli » 11 Fév 2015, 21:04

Bienvenue mec, je suis de Rennes aussi =D et je viens de brawl aussi et comme l'as dis Sosuk de la meilleur des manières possible "Je viens de Brawl également, tu vas te faire plaisir sur Melee et comprendre au fil des heures de techskill que Brawl c'était vraiment un autre monde"

Je sais pas si c'est toi qui a été ajouté sur la converse fb ( si c'est pas toi, donne moi ton fb et je t'ajoueterais pour que tu sois tenu au courant de nos rendez vous ) mais en tout cas on dose très souvent avec Paf, Hark ect tu es le bienvenue même si tu main marth è_é ( pour info je le joue aussi mais je déteste jouer contre lui :p )

Welcome bro' !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar scaevola » 11 Fév 2015, 22:42

Merci à tous!!
Je me suis vite rendu compte que Melee c'était différent de Brawl. Rien qu'avec Rondoudou ce ne fut pas pareil niveau sensation.
pour le tournoi du 21 février, ça me tente bien.

@Maxattack: Je me suis adapté assez rapidement vu que je jouais à Brawl. Du coup j'ai commencé très tôt à m'intéresser au Wavedash, L-cancel,...
scaevola
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 11 Fév 2015, 01:14
Localisation : rennes(35)/Clisson(44)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar 8== Mono' ==D » 12 Fév 2015, 02:55

Bienvenue à toi jeune guerrier.

Et oui, comme mes compères l'on dit, sur Rennes y a moyen de train avec Aether, Paf, Hark, Loli... Pixou le traitre aussi. :p
Autrement comme tu as put le voir sur le topics des tournois, nous organisons régulièrement des tournois mensuels auxquelles on retrouve Nantes/Lorient/Rennes/Angers et quelque fois Bordeaux et Paris.

N'hésite pas à me communiquer ton facebook, que je t'ajoute dans le groupe Smash in Nantes ( qui regroupe à peu près tout les smasheurs de l'Ouest. )

Je viens aussi de Branle d'ailleurs, aucun regret. Au moins on pourra pas me critiquer sur mon choix de jeu :p

Bonne continuation, les dieux te gardent.

Mono.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Sosuk » 12 Fév 2015, 12:27

8== Mono' ==D a écrit:Bienvenue à toi jeune guerrier.

Et oui, comme mes compères l'on dit, sur Rennes y a moyen de train avec Aether, Paf, Hark, Loli... Pixou le traitre aussi. :p
Autrement comme tu as put le voir sur le topics des tournois, nous organisons régulièrement des tournois mensuels auxquelles on retrouve Nantes/Lorient/Rennes/Angers et quelque fois Bordeaux et Paris.

N'hésite pas à me communiquer ton facebook, que je t'ajoute dans le groupe Smash in Nantes ( qui regroupe à peu près tout les smasheurs de l'Ouest. )

Je viens aussi de Branle d'ailleurs, aucun regret. Au moins on pourra pas me critiquer sur mon choix de jeu :p

Bonne continuation, les dieux te gardent.

Mono.


Un petit Brawl = Branlette ? :siffle:
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Loli » 12 Fév 2015, 13:30

Tiens d'ailleurs j'ai jamais rejouer à brawl depuis que je me suis mis sérieusement à melee, le jour ou je vais test, ça va faire très bizarre... !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Water » 13 Fév 2015, 15:49

Bonjour à tous voici ma présentation
Je m'appelle Romain Cesbron j'ai 17 ans et j'ai commencé SSBM jeune alors se serra dure de dire vraiment quand mais je joue ""sérieusement"" depuis 1 ans :D

-Mon pseudo est WaterPower ou Water
- J'adore jouer avec Ness (mais ce n'est pas une raison pour me prendre pour un noob^^) et la je m’entraîne avec Marth
- J’habite à Maine et Loire, près de Cholet, mais bon je ne suis pas très autonome niveau mobilité^^
- J'ai pas encore fait une seule compétition mais je conte bien commencer :D
- Je joue parfois avec mes frères (mais c'est le plus souvent avec mon petit frère alors ce n'est pas vraiment équilibré^^)
- Dut coup je joue beaucoup en mode 1 joueur, alors j’essaye de me créer des petits challenges contre des CPU ou autre. Je suis très fier d'avoir réussi l'Event 51 sans perdre une seule vie avec Ness et la j’essaie le mode ALL Star avec une vie en very hard toujours avec ness :D
Avatar de l’utilisateur
Water
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 29 Oct 2014, 21:41

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 13 Fév 2015, 15:51

Welcome :)

Tu verras qu'au final t'as encore beaucoup de chemin avant d'être bon o/
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 13 Fév 2015, 15:51

salut, bon courage pour le all star en very hard, c'est très très difficile. le meilleur joueur du monde a eu beaucoup de mal, tout en jouant avec une version qui permet l'usage du stick C en mode 1P
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité