Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Water » 13 Fév 2015, 17:24

Je sais, la mon "record" c'est d'avoir réussi à tuer le premier groupe des trois personnes en même temps^^ et de ne pas avoir le stick C ne me dérange pas temps que sa^^
Avatar de l’utilisateur
Water
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 29 Oct 2014, 21:41

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Sosuk » 13 Fév 2015, 17:46

Bienvenue Water :)

Si jamais tu es intéréssé pour des premiers tournois avec des joueurs de tout niveau je te conseil d'aller aux AGL dans le barcraft d'Angers. Sinon le 21 Février, y'a des joueurs d'Angers qui devrait venir nous voir pour notre tournoi mensuel à ~40 personnes. Je sais pas si Cholet c'est sur la route de Nantes, mais peut etre que tu peux t'arranger avec eux pour venir nous voir, ou prendre un covoit/train en sachant qu'on peut t'héberger au besoin la nuit du samedi au dimanche.

Contact : https://www.facebook.com/charly.greffier?fref=ts , c'est celui qui te guidera pour tout smash dans ta région Maine et Loire, car pas sur qu'il passe sur le topic.

Anyway bon courage sur Melee en espérant te croiser un jour ou l'autre :hello:
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Mahie » 13 Fév 2015, 17:56

Les CPUs du mode All Star / Aventure en Very Hard font de vrais trucs, sérieux.

Bienvenue à toi !

Et on te prendra pas pour un noob parce que tu joues Ness, tkt. Plus tu joueras et plus tu t'en rendras compte, et ce sera pas relatif au perso.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Water » 13 Fév 2015, 18:05

Haaa j'ai vraiment trop envie de faire un tournois!!!! je vais me renseigner pour le AGL merci de l'info et moi aussi j’espère bien te croiser à un tournois :D

Enfaîte au début tout les CPU sont assez facile il suffi juste de connaitre un "pattern" qui marche à tous les coups mais après quand arrive le temps de 2 CPU contre toi c'est beaucoup plus dure mais je ne perds pas espoir^^
Avatar de l’utilisateur
Water
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 29 Oct 2014, 21:41

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar OGCharly » 14 Fév 2015, 23:35

Salut à toi water et bienvenue.

Comme la dit Sosuk sur Angers on organise un tounrois mensuel tous les 1er jeudi du mois.

Donc si t'es chaud pour venir a celui de mars je t'invite a m'ajouter sur Facebook si tu as https://www.facebook.com/charly.greffier?fref=ts ou twitter ou skype comme tu veux ^^

Si t'a des soucis de mobilité soit tu peux prendre un covoit ou prendre le train et on peux t'héberger dans la nuit de jeudi à vendredi sans soucis.

Si ta des questions n'hésite pas à me contacter ;)

J'espère à très vite
Avatar de l’utilisateur
OGCharly
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 04 Déc 2014, 12:57

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Water » 15 Fév 2015, 12:54

Salut :) j'ai vu pour le tournois mensuel mais le problème c'est que je ne pourrais pas jeudi (je suis un lycéen qui doit aller en cours ^^), mais il y a peut être d'autres tournois qui se passent à Angers le Week end non?
Avatar de l’utilisateur
Water
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 29 Oct 2014, 21:41

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ichi » 16 Fév 2015, 12:49

Ichi, 21 ans, joueur de Sheik cherchant des joueurs vers Vannes ou Laval (lololol). Mon niveau est plutôt médiocre mais je n'ai commencé à me mettre sérieusement à Melee il n'y a que quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
Ichi
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 14 Fév 2015, 19:44
Localisation : Vannes (56)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Sosuk » 16 Fév 2015, 17:23

Vas direct sur meetic, t'as plus de chances de croiser des gens qui jouent à Smash comme ça dans ton bled :D
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Tekk » 16 Fév 2015, 19:36

Bon j'appelle thomas et on reforme la SC ? Bienvenue Ichi, j'espère qu'on se verra vite !
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ichi » 16 Fév 2015, 22:20

Avec Alu qui se remet doucement à Melee (et Jujux sur Sm4sh rofl) y a moyen haha
Avatar de l’utilisateur
Ichi
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 14 Fév 2015, 19:44
Localisation : Vannes (56)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Pixou » 16 Fév 2015, 23:25

Yoho, il pleut des joueurs de l'Ouest en ce moment :o !

Water -> Cholet -> T'auras du mal à trouver ton bonheur ... Mais il y a énormément de joueurs et tournois sur Nantes, j'ai été en stage pendant 6 mois à Saint Macaires en Mauges et je faisais la route Nantes <-> Saint-Macaires tous les jours. Enfin tous ça pour dire que si tu veux bouger pas trop loin, Nantes est surement ta meilleure option :o !

Ichi :yoshi: -> Vannes-Laval ='D ! Good Luck ;) ! Plus sérieusement, pareil si t'as la motivation de bouger un petit peu tu peux trouver des gens, Croq est sur Lorient. J'ai fais un entretien à Laval (2 en faites, ah que de mauvais souvenirs) et pareil Rennes - Laval c'est faisable :o !

Tout est une histoire d'organisation et de motivation (de moyen et de temps aussi :'D)
Pixou
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ichi » 17 Fév 2015, 00:05

Bah je joue déjà de temps en temps avec Croq, et je me fais juste niquer sur les dates des monthlies à Nantes depuis le début x:

Et Rennes y a l'air d'avoir des joueurs mais j'ai pas l'impression que ca bouge beaucoup ?
Avatar de l’utilisateur
Ichi
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 14 Fév 2015, 19:44
Localisation : Vannes (56)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Pixou » 17 Fév 2015, 00:24

Ah si, on commence à jouer régulièrement, et il commence a y avoir pas mal de joueurs. A la base à Rennes il y avait principalement Aether/PaF/Hark et maintenant nous sommes 8 dans notre discussion d'organisation de sessions, donc ça avance tranquillement.
Après niveau tournois, à pars le stunfest, il y a rien :) ! Mais ça devrait arriver, le warpzone à ouvert, on compte bien installer un tournoi Melee de temps en temps pour attirer de nouveaux joueurs.
Donc, on joue, on bouge mais on reste silencieux :o
Pixou
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 17 Fév 2015, 08:26

Ça sent la Sentaï Crew par ici :fox:
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Sosuk » 17 Fév 2015, 13:12

@Link69 : Les vrais sont tous passés par les Sentai Crew, d'ici 5 ans le top 5 Melee c'est que des ex Sentai Crew Brawleur, Tekk nous montre la voie. Pour Pixou vu comment il est free sur Brawl, il devait être dans une vieille team avec son Lucas ft Patrick Bruel ahah.
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)