Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar romcc » 19 Fév 2015, 11:25

je l'ai vue que je suis seed 5 je suis censé aller dans le bracket des amateur ce qui et normal vue le niveau qui viens pour ce tournoi local d'un côté toi aussi tu est 5
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar DARX » 19 Fév 2015, 11:41

ronde suisse éviterai des erreurs de seeding tiens...

sinon c'est qui Lcbc, me dit rien O_o
Dernière édition par DARX le 19 Fév 2015, 11:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar Aephage » 19 Fév 2015, 11:45

elles sont où les erreurs de seeding ??
Avatar de l’utilisateur
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 152
Inscrit(e) le : 02 Juin 2013, 19:03

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar romcc » 19 Fév 2015, 11:50

je pense à lucabocou
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar JiM » 19 Fév 2015, 13:03

Ptain mais vous connaissez pas les joueurs et vous parlez d'erreur de seeding, mais fermez vos gueules sérieux u_u
Venez pas si vous êtes pas content.
Ou alors prouvez que vous vallez mieux que ça.
Lucabecou c'est un pote à chaos6, je l'ai déjà vu 2x au LAST, et oh? Il a passé les pools? 2x? Bah merde alors!
Encore une fois les seeding vous les voyez pas, jsuis sûr que vous pensez faux.
Par moment les niveaux étaient très similaires c'est super compliqué de départager 6 personnes ayant le même niveau, Rondelle a fait de son mieux, j'ai donné un coup de main et pour moi les pools sont niquel.
Les rondes suisses ont également leurs inconvénients, moi personnellement je les aime pas.
Darx ça m'étonne de toi qui est un TO aussi, râler sur un tournoi avant même qu'il commence, alors qu'il s'annonce génial.

Bref vous me soulez, vous y connaissez rien, vous êtes mauvais, et vous êtes des tocards.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar DARX » 19 Fév 2015, 13:42

romcc a écrit:je pense à lucabocou


en effet si c'ets lucabecou ça s'explique

JiM a écrit:Ptain mais vous connaissez pas les joueurs et vous parlez d'erreur de seeding, mais fermez vos gueules sérieux u_u
Venez pas si vous êtes pas content.
Ou alors prouvez que vous vallez mieux que ça.
Lucabecou c'est un pote à chaos6, je l'ai déjà vu 2x au LAST, et oh? Il a passé les pools? 2x? Bah merde alors!
Encore une fois les seeding vous les voyez pas, jsuis sûr que vous pensez faux.
Par moment les niveaux étaient très similaires c'est super compliqué de départager 6 personnes ayant le même niveau, Rondelle a fait de son mieux, j'ai donné un coup de main et pour moi les pools sont niquel.
Les rondes suisses ont également leurs inconvénients, moi personnellement je les aime pas.
Darx ça m'étonne de toi qui est un TO aussi, râler sur un tournoi avant même qu'il commence, alors qu'il s'annonce génial.

Bref vous me soulez, vous y connaissez rien, vous êtes mauvais, et vous êtes des tocards.


je rale pas. et j'ai eu le seeding aussi. pour moi y'a quelque incohérence mais bon, vu le but.
sinon oui , il s'annonce génial.

" Les rondes suisses ont également leurs inconvénients, moi personnellement je les aime pas. "
Explique, j'aime bien avoir des points de vue.
j'pense que ça prend plus de temps, certes, faut un plus grand nombre de set, mais le resultat est plus proche de la réalité.
après y'a le facteur hasard, entre tombé sur un mauvais seed2 et très bon seed2 c'est sur, mais on y pourra rien.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar JiM » 19 Fév 2015, 13:51

Souvent avec les rondes suisses on se retrouve avec des résultats absolument pas représentatif, car le tirage est parfois cruel et on se retrouve avec un bracket complètement déséquilibré (comme on a pu le voir dans le loser bracket du DSK).
On ne peut pas faire de rondes suisses correctement avec un nombre impair de joueurs, et vu que les désistements et les rajouts de dernière minute sont fréquents en France...
Enfin, c'est plus compliqué à organiser qu'avec les pools, les pools se remplissent toute seule alors que les rondes suisses il y a beaucoup d'attente inutile.

Jsuis deg Darx, d'un coté j'ai beaucoup de respect pour toi parce que t'as réveillé la communauté qui en avait le plus besoin, et d'un autre tu viens fouiller les incohérences de seeding pour aller les reprocher publiquement sur le topic 2j avant l'évènement, d'ailleurs j'aimerais bien les avoir par mp histoire de te contredire.

Jsais ap, quand je vois des annonces de pools ma réaction c'est:
1) Bon qui je dois défoncer?
2) Ok c'est noté, merci le TO, bsx jtm bb mais jvais quand même te niquer à ce tournoi!

Vous votre réaction c'est:
1) Alors est-ce que j'ai la pool de la mort, ben oui encore une fois, c'est pas juste, tout le monde m'en veut.
2) Est-ce que les autres pools sont facile, ben oui encore une fois, lui il devrait être là, et lui ici, si j'étais l'orga j'aurais fait ça mieux, les pools sont faites avec les pieds.

Ptain mais contentez-vous de ce qu'on vous donne!
Et pour ceux qui organise pas de tournoi (Donc pas Darx, tu fais chier d'être une exception), ben la prochaine fois organisez-en un vous-même qu'on rigole :D
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar Shloub » 19 Fév 2015, 13:57

JiM a écrit:Souvent avec les rondes suisses on se retrouve avec des résultats absolument pas représentatif, car le tirage est parfois cruel et on se retrouve avec un bracket complètement déséquilibré (comme on a pu le voir dans le loser bracket du DSK).
On ne peut pas faire de rondes suisses correctement avec un nombre impair de joueurs, et vu que les désistements et les rajouts de dernière minute sont fréquents en France...


Pourquoi ne pas utiliser un seeding pour le premier tour au lieu de l'aléatoire, et pourquoi c'est un problème un nombre impair ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar DARX » 19 Fév 2015, 14:10

JiM a écrit:
Jsais ap, quand je vois des annonces de pools ma réaction c'est:
1) Bon qui je dois défoncer?
2) Ok c'est noté, merci le TO, bsx jtm bb mais jvais quand même te niquer à ce tournoi!

Vous votre réaction c'est:
1) Alors est-ce que j'ai la pool de la mort, ben oui encore une fois, c'est pas juste, tout le monde m'en veut.
2) Est-ce que les autres pools sont facile, ben oui encore une fois, lui il devrait être là, et lui ici, si j'étais l'orga j'aurais fait ça mieux, les pools sont faites avec les pieds.



tu sais j'parle pas forcément de MON seeding, c'est dépassé tout ça. j'ai pas l'ego de leffen.
( en plus la réaction No 2 est abusé =) )


Vous pouvez commencer à rager.

haha j'l'avais pas vu. c'est beau.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar Ryosuke » 19 Fév 2015, 15:01

JiM a écrit:Vous votre réaction c'est:
1) Alors est-ce que j'ai la pool de la mort, ben oui encore une fois, c'est pas juste, tout le monde m'en veut.


Vu que ça ressemble un peu à ce que j'avais écris hier, j'sais pas si je devrais me sentir visé xD, dans tout les cas, j'avais écris ça pour rire, j'suis content de ma pool perso. J'suis pas un joueur d'exception mais j'préfère affronter des joueurs fort, même top seed ou whatever.
Maybe aiming too high.
Avatar de l’utilisateur
Ryosuke
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 06 Fév 2015, 13:55
Localisation : Montpellier

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar Maxattack » 19 Fév 2015, 15:08

Ryosuke a écrit:
JiM a écrit:Vous votre réaction c'est:
1) Alors est-ce que j'ai la pool de la mort, ben oui encore une fois, c'est pas juste, tout le monde m'en veut.


Vu que ça ressemble un peu à ce que j'avais écris hier, j'sais pas si je devrais me sentir visé xD, dans tout les cas, j'avais écris ça pour rire, j'suis content de ma pool perso. J'suis pas un joueur d'exception mais j'préfère affronter des joueurs fort, même top seed ou whatever.


On avait compris l'ironie, t'inquiète ;)

DARX a écrit:sinon le seeding de certain laissent à désirer mais bon, si le TO le dit...

DARX a écrit:je rale pas


...

Bref, je suis bien dég de pas pouvoir venir :( Vous faites un stream ? Je sais plus...
En tous cas amusez-vous bien ;)

romcc a écrit:je pense à lucabocou


Lapsus révélateur ? :mrgreen:
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar romcc » 19 Fév 2015, 15:14

je savais pas comment ça s'écrivé
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar DARX » 19 Fév 2015, 15:39

Bromance
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar JiM » 19 Fév 2015, 16:57

Shloub a écrit:
JiM a écrit:Souvent avec les rondes suisses on se retrouve avec des résultats absolument pas représentatif, car le tirage est parfois cruel et on se retrouve avec un bracket complètement déséquilibré (comme on a pu le voir dans le loser bracket du DSK).
On ne peut pas faire de rondes suisses correctement avec un nombre impair de joueurs, et vu que les désistements et les rajouts de dernière minute sont fréquents en France...


Pourquoi ne pas utiliser un seeding pour le premier tour au lieu de l'aléatoire, et pourquoi c'est un problème un nombre impair ?

C'est à réfléchir en effet, mais plutôt que de trouver des alternatives aux TOs, il faudrait peut être commencer par trouver des alternatives aux joueurs qui râlent sur les pools, on est en 2015 les réactions puériles c'est dépassées.

Ryosuke: Non t'inquiète ça ne te concerne pas je sais que tu ne connais quasi aucun joueur et que tu t'en fiche un peu de qui tu vas rencontrer ;)

Max: Normalement on devrait pouvoir mettre un stream, on verra ça sur place, on espère ouais!

Darx: Mais même pour le seeding des autres, je vois pas ce qui est dérangeant, j'ai pas eu ton mp pour m'expliquer ce qui te choque, j'ai hâte de savoir vraiment, au final il y a quelques joueurs que tu ne connais pas et d'autres que tu n'as pas vu depuis longtemps, peut être que tu sauras mieux que nous qui sait.
Après je parle comme si c'était moi qui avait fait les pools, non c'est Rondelle qui s'en est occupé comme un grand et j'ai donné mon avis sur certaines choses, il y en a qu'il a accepté et changé, d'autres qu'il a refusé et conservé, c'est son tournoi il fait ce qu'il veut, dans l'ensemble c'est relativement propre et équilibré, et je supporte pas voir des mecs débarquer de nulle part pour dire que c'est mal fait, aucune explication, juste un reproche gratuit et inutile.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar DARX » 19 Fév 2015, 17:25

JiM a écrit:
Darx: Mais même pour le seeding des autres, je vois pas ce qui est dérangeant, j'ai pas eu ton mp pour m'expliquer ce qui te choque, j'ai hâte de savoir vraiment, au final il y a quelques joueurs que tu ne connais pas et d'autres que tu n'as pas vu depuis longtemps, peut être que tu sauras mieux que nous qui sait.
Après je parle comme si c'était moi qui avait fait les pools, non c'est Rondelle qui s'en est occupé comme un grand et j'ai donné mon avis sur certaines choses, il y en a qu'il a accepté et changé, d'autres qu'il a refusé et conservé, c'est son tournoi il fait ce qu'il veut, dans l'ensemble c'est relativement propre et équilibré, et je supporte pas voir des mecs débarquer de nulle part pour dire que c'est mal fait, aucune explication, juste un reproche gratuit et inutile.


Je note.
on en reparlera plus tard.
no offense.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)