par Tewind » 23 Fév 2015, 19:15
Salut les gens, je suis Tewind, toulousain de 22 ans avec un accent qui ne ressort que quand je bois. Ayant modérément joué à Brawl depuis sa sortie, je me suis mis à Smash 4 lorsque celui-ci a pointé le bout de son nez, mais le fait est que plus je joue qu'à ça, plus le jeu m'ennuie. Avant, j'avais SFIV et BBCP et quelques jeux un peu plus obscurs pour compenser un peu et me changer les idées, mais tout le monde autour de moi s'est mis à GGXrd, et le jeu ne me motive pas des masses. Je continuais à jouer dans mon coin à Melee de temps en temps, mais sans joueur avec qui doser, j'avais plus que les vidéos des gros tournois pour assouvir ma faim qui ne cesse de grandir. Et puis j'ai eu la chance de rencontrer Kululu et Over lors d'un tournoi de Melee dans un bar, qui m'ont indiqué qu'il suffisait d'aller sur un certain Cubeforum et écrire un truc. Du coup, me voilà. Je main Marth, mais j'aimerais bien jouer Falco, Jiggly et Falcon.
Et c'est pas fini.
Depuis la sortie de Smash 4, on organise régulièrement des sessions et des tournois dans le local de notre association, mais je dois vous avouer que plus j'organise du Smash 4, plus je me fais juste un petit peu royalement chier. On a eu une dizaine de joueurs ce week-end, mais je crois que jamais ma motivation n'a été aussi basse pour gérer un tournoi (et pourtant, j'adore ça, ça fait plus de 6 ans que j'en fais). Par conséquent, et vu qu'apparemment il y a quelques personnes à Toulouse, j'aimerais savoir si ça intéresserait les joueurs de Melee de venir doser chez nous. Je suis en train de discuter avec les hautes instances pour avoir plus de matos (on a 5 écrans cathodiques, mais y a que ma GC et une Wii coté consoles), mais pour eux, tant que les joueurs sont intéressés, ça leur fait plaisir. On fait en général deux sessions par mois à 3€ la journée, avec tournoi à chaque session si il y a suffisamment de joueurs.
(Et puis ça évitera qu'on joue encore sur un écran HD ou une fausse borne avec un INSERT COIN qui clignote.)
J'ai aussi pour projet de faire des tournois un peu plus conséquents étant donné qu'on en a fait sur d'autres jeux, mais ça attendra qu'on ait plus de matériel, parce qu'on a tout ce qu'il faut coté HD mais pas coté VGA.
Je poste pas tout de suite un lien vers mon asso parce qu'en fait je sais même pas si j'ai le droit de faire ma pub comme un sale, mais je tenais quand même à en informer les gens ici. Au pire, aller doser chez les gens ça me va aussi, ils peuvent se démerder sans moi de temps en temps là-bas.