Perso je m'en bats la race je ferai second de ma poule après un set serré contre Tekk, voilà
Mais en fait je suis trop nostalgique des rondes du DST, le tournoi où l'on a tout le temps tellement le temps d'avoir le temps.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
DARX a écrit:On dit pas " eneara se désiste" mais " eneara ne veux pas perdre 20e "
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
JiM a écrit:Souvent avec les rondes suisses on se retrouve avec des résultats absolument pas représentatif, car le tirage est parfois cruel et on se retrouve avec un bracket complètement déséquilibré (comme on a pu le voir dans le loser bracket du DSK).
On ne peut pas faire de rondes suisses correctement avec un nombre impair de joueurs, et vu que les désistements et les rajouts de dernière minute sont fréquents en France...
Enfin, c'est plus compliqué à organiser qu'avec les pools, les pools se remplissent toute seule alors que les rondes suisses il y a beaucoup d'attente inutile.
Jsuis deg Darx, d'un coté j'ai beaucoup de respect pour toi parce que t'as réveillé la communauté qui en avait le plus besoin, et d'un autre tu viens fouiller les incohérences de seeding pour aller les reprocher publiquement sur le topic 2j avant l'évènement, d'ailleurs j'aimerais bien les avoir par mp histoire de te contredire.
Jsais ap, quand je vois des annonces de pools ma réaction c'est:
1) Bon qui je dois défoncer?
2) Ok c'est noté, merci le TO, bsx jtm bb mais jvais quand même te niquer à ce tournoi!
Vous votre réaction c'est:
1) Alors est-ce que j'ai la pool de la mort, ben oui encore une fois, c'est pas juste, tout le monde m'en veut.
2) Est-ce que les autres pools sont facile, ben oui encore une fois, lui il devrait être là, et lui ici, si j'étais l'orga j'aurais fait ça mieux, les pools sont faites avec les pieds.
Ptain mais contentez-vous de ce qu'on vous donne!
Et pour ceux qui organise pas de tournoi (Donc pas Darx, tu fais chier d'être une exception), ben la prochaine fois organisez-en un vous-même qu'on rigole
DjaGoF a écrit:DARX a écrit:On dit pas " eneara se désiste" mais " eneara ne veux pas perdre 20e "
tu es devenu bien aigris mon ami.
DjaGoF a écrit:DARX a écrit:On dit pas " eneara se désiste" mais " eneara ne veux pas perdre 20e "
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
vDJ a écrit:DjaGoF a écrit:DARX a écrit:On dit pas " eneara se désiste" mais " eneara ne veux pas perdre 20e "
Mais il a pas tord :^)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
vDJ a écrit:Haha ce fail, en plus j'ai regardé, et google m'a mis ça en top result http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A0_tord du coup j'ai fait oué c bn c sa, j'aurais dû lire l'article §
beLia a écrit:vDJ a écrit:Haha ce fail, en plus j'ai regardé, et google m'a mis ça en top result http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A0_tord du coup j'ai fait oué c bn c sa, j'aurais dû lire l'article §
"à tord
Variante fautive très fréquente de à tort."
lol
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)