Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
JiM a écrit:Leffen il a pas de sponsor en plus non?
Makenshi a écrit:Non il a pas de sponsor et je me demande même si le prix du 1er est égale au dépense qu'il va faire pour ce tournois.
Makenshi a écrit:Non il a pas de sponsor et je me demande même si le prix du 1er est égale au dépense qu'il va faire pour ce tournois.
Slhoka a écrit:Makenshi a écrit:Non il a pas de sponsor et je me demande même si le prix du 1er est égale au dépense qu'il va faire pour ce tournois.
Oui enfin après, pour autant que je sache c'est Gamesline qui lui paie le transport, donc il a juste l'hôtel et l'entrée au tournoi à payer... je pense que ça va aller, il devrait pas dépasser les 350/400€ de cash prize de la première place...
Mais en tout cas, c'est super qu'il vienne !
Makenshi a écrit:Slhoka a écrit:Makenshi a écrit:Non il a pas de sponsor et je me demande même si le prix du 1er est égale au dépense qu'il va faire pour ce tournois.
Oui enfin après, pour autant que je sache c'est Gamesline qui lui paie le transport, donc il a juste l'hôtel et l'entrée au tournoi à payer... je pense que ça va aller, il devrait pas dépasser les 350/400€ de cash prize de la première place...
Mais en tout cas, c'est super qu'il vienne !
Tu "autant que je sache" mal
Le transport et a ses frais je ne sais pas d’où tu sors ça coco
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité