Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar LuK » 12 Fév 2015, 19:15

Link69 a écrit:Pour ceux qui suivent pas Facebook, un nouveau moyen de powershield qui agrandit la zone de PS :

http://smashboards.com/threads/official ... t-18512581


Tout le monde s'en fou ou bien personne n'a envie d'en parler par peur que ça se répande ? Dans les deux cas ça craint et c'est pas comme quand qu'on progressera.

Moi je trouve cette nouvelle techique de ZPS vraiment ouf. J'ai pas encore eu l'occasion de tester mais je sens que ça va considérablement augmenter le taux de réussite des PS, du moins ceux en read (vu qu'il faut avoir le bouton A enfoncé). Ça permet d'avoir un power shield avec une zone de powershield aussi grande qu'un light shield, donc d'avoir une fenêtre plus grande pour renvoyer les objets, tout en bénéficiant du pushback du light shield sur les coups physique (pratique pour sortir d'une pression au corps à corps par ex).

Pour résumer la technique, c'est A enfoncé, puis R+Z a la même frame.

Quelqu'un a déjà testé ?
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Link69 » 12 Fév 2015, 20:22

Ouais en Fox Falco, bah chu bien plus consistant sur les PS des lasers! Bon après j'arrive pas encore à y intégrer "naturellement", mais ça va venir!
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar beLia » 12 Fév 2015, 20:24

Link69 a écrit:Ouais en Fox Falco, bah chu bien plus consistant sur les PS des lasers! Bon après j'arrive pas encore à y intégrer "naturellement", mais ça va venir!


consistant ne veut pas dire ça en français
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Alox » 13 Fév 2015, 03:52

Ça m'a l'air vraiment pas mal pour niquer le jeu a distance de falco par exemple
Par contre je me vois mal manoeuvrer avec ça au corps a corps
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Sosuk » 13 Fév 2015, 18:48

Sur une pression au Cac, à part pour powershield un laser de début de shieldpressure d'un spacie, c'est quand même faire une grosse manip pour pas grand chose/grosse prise de risque. Pour le moment c'est quelquechose que je vais pas train de suite, j'ai un bon taux de PS via le trigger trick que j'utilise depuis quelquemois, je préfere me concentrer à bosser des choses plus utiles comme de bons shield-drop ou travailler des trucs plus trickies. Après si j'avais un niveau de jeu plus elevé, je pense que je m'y serais penché mais c'est trop situationnel je trouve encore pour moi :<
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Shloub » 17 Fév 2015, 23:46

Juste pour dire que ça peut être cool de s'inscrire à des tournois sur Challonge.

https://drive.google.com/file/d/0B8uNiv ... sp=sharing
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar vDJ » 18 Fév 2015, 00:20

Je crois que tu as quelques notifications twitter.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Miyakuto » 23 Fév 2015, 16:06

Ma vision de 20XX c'est que tout le monde finira par jouer les ICs à niveau TASesque et que tout les 1v1 ressembleront à des 2v2.
Du moins, c'est l'impression que j'ai en voyant ça :
https://www.youtube.com/watch?v=fkLZ1322sgY
SSBM:

- Secret Sciences Behind Miracles

Petit à petit l'oiseau fait son knee.
Avatar de l’utilisateur
Miyakuto
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 05 Oct 2010, 21:40
Localisation : haute-normandie

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar beLia » 23 Fév 2015, 16:31

c'est pas dur techniquement, donc je vois pas trop le 20xx ; ça demande une capacité particulière d'observation/de gestion/prévision à court terme, et c'est pourquoi je pense que les ics sont si peu joués/que peu aiment les jouer/sont capables de les jouer.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Miyakuto » 23 Fév 2015, 21:32

beLia a écrit:ça demande une capacité particulière d'observation/de gestion/prévision à court terme

Donc c'est technique... cérébralement ^^
Le fait qu'ils soient deux et qu'on puisse les désynchroniser leur confère un potentiel énorme, et bien qu'on sache ça depuis un moment ils restent, comme tu l'as dit, peu joué... et c'est bien dommage :/
SSBM:

- Secret Sciences Behind Miracles

Petit à petit l'oiseau fait son knee.
Avatar de l’utilisateur
Miyakuto
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 05 Oct 2010, 21:40
Localisation : haute-normandie

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar beLia » 25 Fév 2015, 04:16

Miyakuto a écrit:
beLia a écrit:ça demande une capacité particulière d'observation/de gestion/prévision à court terme

Donc c'est technique... cérébralement ^^
Le fait qu'ils soient deux et qu'on puisse les désynchroniser leur confère un potentiel énorme, et bien qu'on sache ça depuis un moment ils restent, comme tu l'as dit, peu joué... et c'est bien dommage :/


Non, ce n'est pas technique dans le sens où l'on entend technique. Un tas de fox, c'est impossible à imiter, parce que ça va trop vite, et que ça demande trop de précision sur trop d'imputs. Oui, on peut faire des inputs à la frame, mais pas plus de x fois. les ics, ce n'est pas rapide, ça ne demande pas d'être précis à la frame, ça demande de comprendre la mécanique du personnage.


par contre, ils n'ont pas tant de "potentiel" en desync que ça. Si le wobbling est autorisé, il faut avoir le grab, ok, sauf que nana ne peut pas aller partout, elle doit être proche de popo. Pour le coup, les approches en desynch sont très "gimmicky", et le perso est très limité, dès que l'adversaire est vigilant. En revanche, il est très puissant, sans AUCUN besoin d'optimisation (à part le wobbling qui s'apprend en 30 minutes). Je dirais qu'ils sont sous falcon, et je ne les vois pas monter plus haut, déjà parce que personne ne veut les jouer, et faut se le dire : c'est pas très stimulant comme personnage.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Darko » 25 Mars 2015, 00:13

y'a pas eu un petit tournoi sympa où qqchose du genre à se mettre sous la dent. j'ai une petite faim de vidéo ces derniers temps...
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Frank Miller » 26 Mars 2015, 22:01

Un Lucky Westballz assez récent ! https://www.youtube.com/watch?v=dn53Xt1C_LQ
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar EFlodie00 » 29 Mars 2015, 11:04

Merci beaucoup pour ces renseignements... ! galaxy S6 film protection coque Xperia M4 Aqua
EFlodie00
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 29 Mars 2015, 10:39

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Frank Miller » 28 Avr 2015, 12:05

Très très bon ce Leffen-Moon !
https://www.youtube.com/watch?v=gpB1ptl_V_Y
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)