Bon evidemment je n'ai aucune experience des tournois donc ce que je vais dire est a prendre a la legere merci de ne pas m'allumer
-Les Objets : Je ne suis que moyennement d'accord ac ce qui a été dit ... certes,certains objets sont un peu " cheaté " ,mais justement je trouve qu'ils apportent une dimension encore plus technique a SSBM , je m'explique:
Sachant que leurs apparations sont aléatoire, cela demande une qualité de ce que j'appelle " Couverture de terrain " , de pouvoir etre mobile et réagir avec une tres grande vitesse ne serait ce que le lorsque le son de l'objet est émis.
Je dirai aussi que Artistiquement parlant , on peut faire des actions magnifiques ac des objets , tel que leur esquive , leur renvoie ac le bouclier ( chose que pas tt le monde ne maitrise ),leurs " gestion aerienne ", les vrais joueurs me comprendront
De plus , les objets provoquent des réactions et des sentiments chez les joueurs , certains pouvant etre extremement déstabilisant > je trouve que c'est un détecteur a esprit faible et aux mieu concentrés , le fait d'etre plus proche ou plus loin d'un objet nous mets une pression differentes et qui est , dans le Vrai feu de l'action , pas toujours facil a gérer et a anticiper ....
-Les terrains :Il est clair qu'il existe bcp de terrains a chier ^^, mais je dirai ... JUSTEMENT ! Et oui , finalement ,mis a part le coté performance et vivacité technique, je trouve que le jeux du décors est extremement interessant autant dans les mouvement d'attaques/ripostes , que défenses/esquive..
Ce qui me gene c'est que lorsqu'une erreur est comise ( par exemple sur destination final sans objet ),c'est que pr les joueurs affutés ( comme les gens que nous verrons ds ce tournois ) , cet erreur sera fatal et tt de suite exploité , et je trouve que sa limite un peu le champ d'anticipation .. car oui on peut etre tres rapide , mais le jeux a ses limites et les repoussés un peu pourraient ns offrir un spéctacle vraiment (encore plus ?) extra ...
En somme , je trouve que les objets/terrains élargissentt un peu l'etendu des possibilités technique et psychologique que peut nous apporter ce jeux...
Ceci dit je justifie tt a fait les terrains plats et la présence d'objet ...
PS:soyez pas trop dur ac moi