beLia a écrit:Alors non, à 0%, il n'y a que falco que tu ne peux pas regrab sur une di arrière.
T'as cliqué sur mon lien ou même pas ?
beLia a écrit:Alors non, à 0%, il n'y a que falco que tu ne peux pas regrab sur une di arrière.
Shloub a écrit:beLia a écrit:Alors non, à 0%, il n'y a que falco que tu ne peux pas regrab sur une di arrière.
T'as cliqué sur mon lien ou même pas ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Mahie a écrit:En gros à 0% c'est :
Si tu Uthrow et qu'ils font DI Away --> Tu peux regrab
Si tu Uthrow et qu'ils font DI In --> Tu peux pas regrab
Si tu Fthrow et qu'ils font DI Away --> Tu peux pas regrab
Si tu Fthrow et qu'ils font DI In --> Tu peux regrab
Le meta actuel c'est plutôt de faire DI away pour pas se prendre Fthrow to Fthrow parce que la plupart des Marths font ça, vu que c'est plus facile techniquement. Autrement tu peux Uthrow et "toujours" avoir le regrab.
yet a écrit:celle ou le bot fait des shield pressure sur ton shield. après c'est sûr que pour les DI c'est con
yet a écrit:ouais tkt je savais pour le jump ouf of hitstun mais comme justement il était pas frame perfect j'ai fait avec la commande shield pressure
Maxattack a écrit:yet a écrit:celle ou le bot fait des shield pressure sur ton shield. après c'est sûr que pour les DI c'est con
Ok, c'est pas con, si y avait les DIs ce serait vraiment nickel A priori j'imagine que le CPU fait quand même une légère DI parce qu'il a besoin d'avancer pour faire la shield pressure, non ? J'ai pas testé perso.
Maxattack a écrit:yet a écrit:ouais tkt je savais pour le jump ouf of hitstun mais comme justement il était pas frame perfect j'ai fait avec la commande shield pressure
Oui, je vois bien le problème mais en soi c'est pas bien grave parce que faire un saut ASAP pour un être humain c'est extrêmement difficile.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité