Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Franken a écrit:Yo, je comptais me mettre aux piano depuis pas mal de temps (je suis un peu vieux je sais ), je fais déjà un peu de synthé mais je suis mauvais. Les années de travail ne me déranges pas, mais j'imagine que je vais devoir passer par la case solfège non ? J'en ai fais étant petit mais bon, on avançait beaucoup moins vite que les adultes, donc je vais devoir tout reprendre.
Qui en fait ici ? Vous auriez pas quelques conseils svp ?
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité