Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Saxon » 17 Fév 2015, 21:36

Pixou, je risque d'etre de retour a Rennes cet été, est ce que je pourrai joindre la discussion d'organisation de sessions? ;)
Image
Saxon
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 02 Jan 2015, 02:05

Messagepar Ichi » 19 Fév 2015, 17:18

Ben c'est cool de voir la scène rennaise se développer un peu parce que je pense qu'il y a beaucoup de potentiel! En tout cas si vous faites des smashfests ou autres types de sessions sur Rennes hésitez pas à me mp car ca pourrait m'intéresser vachement perso
Ichi
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 14 Fév 2015, 19:44

Messagepar Pixou » 19 Fév 2015, 17:50

Ok Saxon ! Perso je pense pas être sur Rennes cet été, et ça sera le cas d'autres joueurs je pense ... Et on pas de "groupe" c'est juste une conversation Facebook, donc ça fait que ton portable fait que vibrer sans raison, c'est chiant :( ! Mais c'est très pratique :'D. Sinon Ichi, on s'organise toujours au dernier moment (et oui on est dans la même ville, la proximité -> dernière minute) mais en ce moment on joue très régulièrement, essentiellement le soir de 20h à minuit ...
Pixou
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Messagepar Loli » 19 Fév 2015, 18:40

Bah bien sur qu'il y a du potentiel à Rennes ! :owi:

Moi cet été je serais la, j'ai un stage à Rennes donc bon =) On pourra jouer ensemble si tu veux !
Image
Loli
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23

Messagepar Tewind » 23 Fév 2015, 19:15

Salut les gens, je suis Tewind, toulousain de 22 ans avec un accent qui ne ressort que quand je bois. Ayant modérément joué à Brawl depuis sa sortie, je me suis mis à Smash 4 lorsque celui-ci a pointé le bout de son nez, mais le fait est que plus je joue qu'à ça, plus le jeu m'ennuie. Avant, j'avais SFIV et BBCP et quelques jeux un peu plus obscurs pour compenser un peu et me changer les idées, mais tout le monde autour de moi s'est mis à GGXrd, et le jeu ne me motive pas des masses. Je continuais à jouer dans mon coin à Melee de temps en temps, mais sans joueur avec qui doser, j'avais plus que les vidéos des gros tournois pour assouvir ma faim qui ne cesse de grandir. Et puis j'ai eu la chance de rencontrer Kululu et Over lors d'un tournoi de Melee dans un bar, qui m'ont indiqué qu'il suffisait d'aller sur un certain Cubeforum et écrire un truc. Du coup, me voilà. Je main Marth, mais j'aimerais bien jouer Falco, Jiggly et Falcon.

Et c'est pas fini.

Depuis la sortie de Smash 4, on organise régulièrement des sessions et des tournois dans le local de notre association, mais je dois vous avouer que plus j'organise du Smash 4, plus je me fais juste un petit peu royalement chier. On a eu une dizaine de joueurs ce week-end, mais je crois que jamais ma motivation n'a été aussi basse pour gérer un tournoi (et pourtant, j'adore ça, ça fait plus de 6 ans que j'en fais). Par conséquent, et vu qu'apparemment il y a quelques personnes à Toulouse, j'aimerais savoir si ça intéresserait les joueurs de Melee de venir doser chez nous. Je suis en train de discuter avec les hautes instances pour avoir plus de matos (on a 5 écrans cathodiques, mais y a que ma GC et une Wii coté consoles), mais pour eux, tant que les joueurs sont intéressés, ça leur fait plaisir. On fait en général deux sessions par mois à 3€ la journée, avec tournoi à chaque session si il y a suffisamment de joueurs.
(Et puis ça évitera qu'on joue encore sur un écran HD ou une fausse borne avec un INSERT COIN qui clignote.)

J'ai aussi pour projet de faire des tournois un peu plus conséquents étant donné qu'on en a fait sur d'autres jeux, mais ça attendra qu'on ait plus de matériel, parce qu'on a tout ce qu'il faut coté HD mais pas coté VGA.

Je poste pas tout de suite un lien vers mon asso parce qu'en fait je sais même pas si j'ai le droit de faire ma pub comme un sale, mais je tenais quand même à en informer les gens ici. Au pire, aller doser chez les gens ça me va aussi, ils peuvent se démerder sans moi de temps en temps là-bas.
Image
Tewind
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 101
Inscrit(e) le : 23 Fév 2015, 17:11

Messagepar Maxattack » 23 Fév 2015, 19:30

Mec, je sens qu'on va faire affaire :D

Bienvenue déjà :mrgreen:

chaos6 et moi n'avons pas pu aller au tournoi au Surrender vendredi et on en a été super tristes mais on a en projet d'organiser des tournois et des entrainements sur Toulouse et ce que tu proposes nosu intéresse assurément. Niveau matos & co on en discutera en privé mais sâche que j'ai la solution à tes problèmes ;)

On a créé un groupe FB pour les smasheurs sur Toulouse : https://www.facebook.com/groups/740057666081126/
Si tu te présente vite euf là-bas je t'ajouterai aussi pour qu'on discute tranquillement de tout ça ;)

Et sinon, Marth c'est bien comme perso :)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Link69 » 24 Fév 2015, 09:37

Bienvenue Hono' :cervo_love:
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Kululu » 24 Fév 2015, 10:06

Le type il se pointe il finit devant moi au tournoi (for some reason :ouch: )
Content de voir que tu as trouvé le chemin jusqu'ici. :owi:
Bienvenue !
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Tewind » 24 Fév 2015, 12:11

Maxattack a écrit:chaos6 et moi n'avons pas pu aller au tournoi au Surrender vendredi et on en a été super tristes mais on a en projet d'organiser des tournois et des entrainements sur Toulouse et ce que tu proposes nosu intéresse assurément. Niveau matos & co on en discutera en privé mais sâche que j'ai la solution à tes problèmes ;)

Ouaaaah, mais c'est que je me suis presque pointé au bon moment en fait.

Kululu a écrit:Le type il se pointe il finit devant moi au tournoi (for some reason :ouch: )

Une des raisons, c'est qu'il y avait pas de looser bracket. :mrgreen:
Image
Tewind
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 101
Inscrit(e) le : 23 Fév 2015, 17:11

Messagepar Maruhai » 02 Mars 2015, 00:07

salut tewind, je suis en retard mais bienvenue à toi, amuse toi bien, melee c'est la vraie école
touhou c'est cool mais tewi non
la bise
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar Franken » 02 Mars 2015, 12:46

bienvenu :v
De toutes façons on sait tous que Marisa>all :hello:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar Maruhai » 02 Mars 2015, 20:30

Franken a écrit:De toutes façons on sait tous que Marisa>all :hello:

confirmé
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar Kelasius » 08 Mars 2015, 17:35

Bonjoir jeunes gens !

Après être passé vite fait sur quelques topics, mais sans jamais avoir fait un seul message (jusqu'à aujourd'hui), je pense qu'il est temps...
Donc moi c'est Kelasius, 19 ans, vient du Sud (Montpellier, avant en Corse) et ça doit faire... Allez... Un peu plus d'un an que je me suis mis à jouer sérieusement à "Super Coup Frères Baston". Avant c'était plus jouer entre potes entre gros casus :D
J'ai commencé par des petits tournois locaux (ABC, Baraka, Jinja), le premier gros tournoi que j'ai du faire était le L.A.S.T IV et mon dernier est le Cannes Winter Clash.
Donc voilà, un joueur de plus sur le CF qui fait partie de la "pire communauté de France".

P.S : Je main Luigi

:luigi:
Image
RomCC a écrit:j'ai déjà organisé des chose(pas en rapport avec smash) pas forcément des tournoi alors arrêter dire je ne sais pas faire, je sais mieux faire que quiconque
Kelasius
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 29 Oct 2014, 21:04

Messagepar beLia » 08 Mars 2015, 22:31

DSO
Dernière édition par beLia le 08 Mars 2015, 22:39, édité 1 fois.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Kelasius » 08 Mars 2015, 22:37

Alox a écrit:Sinon une ambiance sympa (quoique un peu calme pendant le top8, ça manquait de trashtalk de la pire communauté de france)

Here
Image
RomCC a écrit:j'ai déjà organisé des chose(pas en rapport avec smash) pas forcément des tournoi alors arrêter dire je ne sais pas faire, je sais mieux faire que quiconque
Kelasius
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 29 Oct 2014, 21:04

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française