Hark a écrit:Quelqu'un pourrait m'indiquer l'input exact qu'il fait pour shine oos ? Pour le moment je pars sur Jump sans forcément relacher le shield (normalement ça saute) et pendant le jumpsquat input le shine ? Est-ce que je devrais me forcer à relacher le shield pour éviter les spotdodges par exemple ?
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Hark a écrit:Quelqu'un pourrait m'indiquer l'input exact qu'il fait pour shine oos ? Pour le moment je pars sur Jump sans forcément relacher le shield (normalement ça saute) et pendant le jumpsquat input le shine ? Est-ce que je devrais me forcer à relacher le shield pour éviter les spotdodges par exemple ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Hark a écrit:Si j'ai bien compris le but est vraiment de décomposer l'action et d'être frame perfect si possible sur l'input de shine, qui doit avoir lieu à la première frame où je suis en l'air. Après le passage Shield / saut / input sur le stick c'est juste une question de rigueur.
crok a écrit:ça fait un moment que je m'entraîne à waveshine vers l'arrière (je fais tout ce que je veux avec celui vers l'avant).
J'y arrive à peu prêt dans le vide mais ça sert seulement si le shine touche pas.
Par contre pour en faire quand le shine touche c'est autre chose, j'essaie de faire comme je les fais au sol en prenant en compte l'hitlag mais j'y arrive pas tellement.
Parfois, j'y arrive mais mon waveshine est la plupart du temps trop court pour faire autre chose que grab (sachant que j'essaie d'incliner mon stick le plus possible vers les côtés).
J'ai jamais posé de question parce que j'étais quasi-certains (et je le suis toujours) de savoir comment bien les faire bien mais là ça commence vraiment à me frustrer.
Donc, est-ce que des trucs existent pour réussir à waveshine vers l'arrière constamment?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
En repassant le stick par le centre et pas simplement mettre la diagonale direct pour faire ton waveshine
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)