StorMyu a écrit:Il change de main tout l'temps en même temps, je prévois un switch sur Sheik dans un an.
j'ai fait marth>fox, ça va c'est pas trop mouvementé comme switch
StorMyu a écrit:Il change de main tout l'temps en même temps, je prévois un switch sur Sheik dans un an.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Mahie a écrit:2013, 2011.
Tekk a écrit:les pires fox du monde entier
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
romcc a écrit:il y a vdj, markus, rondelle, kela, Max, Daav sont du même niveau
romcc a écrit:je me confirme mais je pense que je serai un peu en retard de 10 minutes, je prend ma console et mon jeu et pm aussi, sinon attention franken, il y a vdj, markus, rondelle, kela, Max, Daav sont du même niveau et même Daav le meilleur de cette liste et puis bon ça fait un moment qu'on ta pas vue après, du coup la plupart on progresser
vDJ a écrit:romcc a écrit:il y a vdj, markus, rondelle, kela, Max, Daav sont du même niveau
I wish lol
DARX a écrit:vDJ a écrit:romcc a écrit:il y a vdj, markus, rondelle, kela, Max, Daav sont du même niveau
I wish lol
adversaire de taille ce vDJ.
j'en ai encore des sueurs froide.
et des suicides.
Shloub, 2015 a écrit:Je doute, donc je suis.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Shloub a écrit:Je doute avoir écrit ça.
Water a écrit:Aujourd'hui je participe à ma première Smashfest à Angers, et je compte bien les faire pleurer!!! (j’espère que sa ne serra pas de rire mais de désespoirs XD)
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)