Hark a écrit: mais pour moi les tournois comme le CWC, le but des pools est d'accélérer le bracket et d'arriver plus vite aux matchs intéressants
justement bseed a dit que non et qu'il aurait pu run des pools normales aussi lol
Hark a écrit: mais pour moi les tournois comme le CWC, le but des pools est d'accélérer le bracket et d'arriver plus vite aux matchs intéressants
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Tekk a écrit:"j'ai horreur des rondes suisses, si seulement on avait fait des pools",
Bukake de doliprane
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Meljin a écrit:
Qu'est-ce que tu penses du rematch entre 2nd et 3eme seed, au niveau de la thématique ?
(J'ai expliqué plus longuement dans le premier post, mais quand il y a upset à un moment ou un autre, le résultat est 1-1 entre ces deux-là). Du coup, comme tu parlais de ratio V/D pour les rondes suisses - le ratio du 2nd & 3eme seed est de 5-2 pour chacun dans une pool-bracket de 8.)
Meljin a écrit:Qu'est-ce que tu penses du fait que le gagnant de la WF soit directement qualifié sans jouer de GF ?
Je sais plus si c'est dans le premier post ou en MP que j'en parlais - ce format est adapté aux pool-bracket où quand tu perds un match, tu vas direct en loser dans le bracket final (MLG & Evo p-ê ?). Ceci dit, dans nos tournois français (et Espagnols, Hit&Stun2), les 4 premiers seeds se qualifient et vont direct en winner.
Tekk a écrit:le seul but de déterminer un seed 1 et 2, ce qui va à l'encontre du principe du format (avoir des résultats, vite). Tu veux être seed 1 de ta pool ? Perds 0 match. Jouer la GF me paraît superflu en ce sens.
Tekk a écrit: En perdant contre x en loser final, tu as une défaite de plus que lui dans l'absolu (même si vous avez l'un sur l'autre le même nombre de victoires), donc tu te retrouves en position de 3eme.
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Tekk a écrit: En perdant contre x en loser final, tu as une défaite de plus que lui dans l'absolu (même si vous avez l'un sur l'autre le même nombre de victoires), donc tu te retrouves en position de 3eme.
Mais cet argument, dans un contexte de pool-bracket où tous les qualifiés entrent en Winner (CWC), n'est-il pas uniquement justifié par le fait que la GF ne se rejoue pas, auquel cas seed 2 & seed 3 auraient exactement les mêmes scores & les mêmes défaites ?
JiM a écrit:il y a un manque de cohérence entre le fait d'être juste, et le fait d'expédier rapidement le classement de la pool.
Tekk a écrit:Oui c'est moche, mais ça fait le taf, c'est tout ce qu'on en veut: éliminer 60% de la compet en moins d'une heure.
Mahie a écrit:Tout ça pour dire que oui, on pourrait jouer les GF des bracket pools. Ca implique 2 matches potentiels de plus/pool d'un point de vue orga, cela dit, y'a ça à prendre en compte.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)