Bogs a écrit:Sinon pour faire un Dthrow to rest faut vraiment que l'adversaire die vers toi non ?
Non... une plateforme au dessus, l'autre tech dessus, tu rest la tech ^^
Bogs a écrit:Essaie d'être plus explicite dans ta question. ET dans tous les cas on peut faire un fastfall après tous les mouvements.
Mahie a écrit: Si tu peux, alors tu dois.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
scaevola a écrit:Merci. Avec Fox en faisant ce combo j'y arrive mais quand j'utilise Rondoudou, je ne sais pas si le L-cancel est bien fait.
C'est là le problème.
N'y-a-t-il pas un enchaînement que je pourrais utiliser pour le maitriser avec Rondoudou?
(je ne sais pas si c'est clair?)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)