Epita Smash Arena N°1 SSBM Paris 7 et 8 avril 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar offspring182 » 18 Jan 2007, 20:51

Un p'tit coup de pouce ne fais pas de mal, bon tournoi à tous et merci à gorn de m'avoir indiqué l'adresse :)

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-6046.htm
Ancien HRC-eur ;-)
Webmaster de Nintendo Master
offspring182
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 11 Jan 2007, 01:53

Messagepar gorn » 18 Jan 2007, 21:07

de rien, ce tournoi va être phénoménale.
sinon heureusement qu'il n'y a pas d'objet, MASTERGORN n'aime pas les objets en tournoi, alors écoutons mes paroles :p ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar sat » 18 Jan 2007, 22:10

popo il vient de quel planéte, il a un cerveau, il arrive a analyser ce qu'il voit ? avant d'avoir joué contre JD et makenshi je me prenais pour quelqu'un de doué mais je suis vite descendu de mon nuage. :oops:
fan invétéré du great chuck norris et de son disciple jcvdImage
Avatar de l’utilisateur
sat
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 16:23
Localisation : orléans

Messagepar C-L » 18 Jan 2007, 23:17

J'espere juste qu'il y aura une bonne ambiance -_____- et pas de craneur je déteste ça, ou des mecs qui se foutent de toi parce que tu es moins bon que lui et j'ai peur qu'il y en ai.....
oui, indéniablement.......
Avatar de l’utilisateur
C-L
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 21:22

Messagepar Link_enfant » 18 Jan 2007, 23:35

Je peux te rassurer, j'ai fais quelques tournois et l'ambiance est toujours vraiment géniale, y a pas de mauvais état d'esprit... Et encore moins de boulets qui risquent de te dire que tu es moins bon ou des trucs comme ça, sauf pour rigoler bien sûr mais après ça dépend des joueurs, il y en aura beaucoup c'est sûr mais pas de soucis :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar C-L » 18 Jan 2007, 23:47

Ok ;) c'étais pour savoir car je ne me pense pas particuliérement bon à ssbm. Je maitrise quelque techniques comme le wavedash, hedghopping, L-cancel etc...
Mais je ne pense pas être bon pour autant (car ça suffit pas) et j'apprécierais pas trop qu'on se foutte de ma gueule.
oui, indéniablement.......
Avatar de l’utilisateur
C-L
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 21:22

Messagepar Thieum McCloud » 18 Jan 2007, 23:53

T'inquiètes pas ça risque pas d'arriver dans la essesszbupe
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Zyx » 18 Jan 2007, 23:55

Kirby-54, "à la recherche de joueurs experimentés." :arrow: Je pense que à ce tournoi tu vas etre bien servi ! ^^

popo :arrow: -____-" Il fait expres c'est obliger.... On peux pas dire ca alors que tous les joueurs qu'il a cité sont là. (sauf si comme JD l'a dit il s'agit de CJ ^^)

C-L :arrow: Ne t'inquiete pas pour l'ambience :wink: Personne ne se foutra de toi !! Les joueurs seront plus là pour t'aider que pour te rabaisser je pense. Enfin en tout cas je te parles des joueurs que j'ai rencontré et qui sont sur ce forum. Ya jamais eu de probleme.

sat :arrow: Oui ça fait un choc de découvrir le haut niveau ! Je pense que énormement de joueurs vont etre vraiment surpris et "descendre de leur nuage" comme tu dis en venant à ce tournoi ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar gorn » 19 Jan 2007, 00:42

ben en faite si tu tappel yellow je sais plus quoi, ou le baron et que tu te prend pour le champion du monde, et que t'es en faite une merde, là tu vas te faire charrier, mais si tu joues pour le fun, pour le plaisir, peut importe ton niveau ^^
puis les craneurs chez les smasheurs pros, ça n'existent pas ou que très peu je trouve :)

après des boulets, je crois que c'est commun a tous les smasheurs (même si certain reste champion en la matière), mais c'est pas dans le sens que tu penses, c'est style il loupe leur train, bus ou avion et reste coincé a l'étranger XD (dsl JD mais ct trop fort :p)

"sat Oui ça fait un choc de découvrir le haut niveau ! Je pense que énormement de joueurs vont etre vraiment surpris et "descendre de leur nuage" comme tu dis en venant à ce tournoi ! ^^"

ouais mais en même temps ça fait tellement plaisir et du bien aux yeux :)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Droopy » 19 Jan 2007, 00:53

gorn a écrit:ouais mais en même temps ça fait tellement plaisir et du bien aux yeux :)

Pas qu'aux yeux, parfois ! *garde de formidables souvenirs de Châlons-en-Champagne*
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Slhoka » 19 Jan 2007, 01:17

Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar DraKuLa666 » 19 Jan 2007, 03:47

JD --> "presque" tout le monde a entre 18 et 22 ans car j'en ai 23 et serait à 10 jours de mon 24ème annif lors du tournoi

Sinon, je vois que vgr est arrivé en masse sur ce site.
Que la pub continue son chemin, afin de battre tous les records de présence.

2007 sera SSBM (et SSB le plus vite possible)
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar PierreTheKiller » 19 Jan 2007, 10:13

hello, pitite question
si on fait que le tournoi single, mais qu'on reste un peu en spectateur pour le tournoi en teams, prix = 20 euros ? si qqn vient avec moi mais ne joue pas = paye pas ?
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Poilon » 19 Jan 2007, 12:48

PierreTheKiller a écrit:hello, pitite question
si on fait que le tournoi single, mais qu'on reste un peu en spectateur pour le tournoi en teams, prix = 20 euros ? si qqn vient avec moi mais ne joue pas = paye pas ?


Cela depend, cest pas encore fixe, mais je prefererais que tout le monde paye tout quoi, et sinon, jai pas assez de personnel pour faire les 800 sandwich alors je me pose la question : estce que tout le monde doit avoir a bouffer sur place ou alors je fais le tournois moins cher et je fait plutot un truc de bouffe payant sur place
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Doraki » 19 Jan 2007, 13:16

Quoi que tu fasses ça changera rien paske helios il décidera d'aller au supermarché au hasard pendant le tournoi.

T'as intérêt à avoir des trucs végétariens.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)