Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 08 Fév 2015, 18:07

Rhaaa le Mont Fuji trop bien ! Je le ferai obligé le jour où j'irai au Japon (mais c'est pas pour demain je crois). Tous les couchers/levers de soleil en montagne sont fantastiques, et puis quand t'es au-dessus d'une mer de nuages, rhaaaaaa (j'adore les mers de nuages :gna: ).
Ce qui m'inquiète pour le Mont Fuji c'est la fréquentation :ohwell: Il y avait beaucoup de gens quand t'y étais allé ? À quelle période d'ailleurs ? J'imagine que le pire ça doit être en été...

Je suis en train de regarder vite fait le Hoggar, ça m'a l'air superbe !
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Kululu » 08 Fév 2015, 23:27

J'ai fait le Fuji aussi, histoire d'avoir au moins un achievement touristique.
Un 2-3 aout le weekend, donc pile dans la haute saison j'imagine. C'était fréquenté, mais comme tout le monde monte (la descente sur un pan special descente), j'ai pas eu l'impression de vraiment "croiser" du monde. D'autant que j'étais dans un groupe avec guide, et je pense que les guides se démerdaient niveau emploi du temps pour ne pas se marcher dessus (les pauses étaient vachement strictes).

C'était marrant par moment : le froid, les rafales, le guide qui crie de se cramponner à la personne de devant - mode Tintin au Tibét -, les mamies japonaises qui trainent la patte. Arrêt en refuge à 18h jusqu'à 3h pour les 400 dernièrs mètres. Et..... la brume, cette sale race. Lever de soleil-cancel. Try again.

Bref j'y retournerai. Mais c'est le loto, impossible d'être sûr de la météo. :redface:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Thieum McCloud » 09 Fév 2015, 08:05

Pour ça qu'il faut y aller sans guide !
Il y a moyen de poser sa tente là-bas ? Pas dans un camping mais plutôt là où ça nous plaît et où la vue au petit matin est cool
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Yultan » 09 Fév 2015, 16:36

Thieum McCloud a écrit:Pour ça qu'il faut y aller sans guide !
Il y a moyen de poser sa tente là-bas ? Pas dans un camping mais plutôt là où ça nous plaît et où la vue au petit matin est cool

Pour le coup y'a vraiment pas besoin de guide, c'est juste impossible de se paumer. Niveau fréquentation (fin juin/début juillet), quand on est monté de nuit y'avait pas trop trop de monde. Par contre au levé de soleil, c’était déjà plus dense. Et au moment de redescendre c'était carrément bouchonné de partout (avec ceux qui arrivaient au sommet) !
Pour la tente, à mon avis tu peux oublier. C'est clairement un business les refuges là bas. Donc ça m'étonnerai que le camping sauvage soit autorisé (et même si c'était le cas, bon courage pour planter une tente sur la roche volcanique du Fuji :ouch: ).
Yultan
nain_mancho

Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20

Messagepar beLia » 09 Fév 2015, 19:54

c'est un forum de smash ou bien d'alpinistes chevronnés ? ça me surprend, agréablement.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar vDJ » 09 Fév 2015, 23:27

Bon j'ai checké c'était un peu au-dessus de 4000 au chili.
Apparemment c'était aussi le site d'activité volcanique le plus en altitude DU MONDE !
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar Feca-Link » 16 Fév 2015, 22:52

J'ai fais le mont fuji
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar JiM » 27 Mars 2015, 23:06

Avec ma copine, ça va faire 1an qu'on cherche un appart à deux, on est pas compliqué on cherche un F2 autour de Montpellier, seulement on prend des 10aines de refoules parce qu'aucun de nous n'a un CDI ou un CDD de plus de 2ans (gneuh).
On a switcher sur les locations de particuliers, on a trouvé que des trucs archi crade ou pas vivable (vraiment trop petit, pas de chauffage correct...).
Enfin on a switcher sur les logements sociaux, mais on est dans les derniers sur liste d'attente derrière les familles nombreuses, les handicapés, les étudiants, et les très très pauvres.

Donc voilà, on se retrouve bien friqué, mais aucun moyen de se loger, heureusement qu'on a encore nos parents sinon on serait à la rue.
Je suis sûr qu'il existe des personnes dans le même type de situation que nous et qui arrivent à trouver des logements sans problème, des conseils? Des idées? Des adresses? Parce que là ça fait 1an que je cherche et ça commence à me faire vraiment chier à bientôt 26ans de vivre encore chez ma mère...
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Alox » 28 Mars 2015, 02:26

et avec les parents en caution ou en intermédiaire pour payer le loyer c'est mort ? on a trouvé en 3 jours en faisant comme ça avec ma copine lol
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar JiM » 28 Mars 2015, 02:43

En garant seulement, pour les agences ils s'en foutent, ils en veulent plus (pour eux il faut que de base tu puisses de demmerder seuls pour payer 3x le montant du loyer, ce qui est notre cas mais on a pas le statut qu'ils veulent u_u).
Pour les logements sociaux osef ça change pas notre statut.
Et pour les particuliers ils s'en foutent aussi.

C'est entièrement un problème de statut, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'un non-CDI ne puisse pas se loger. Non, la France est en crise mais je ne veux pas croire à ce point là.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Reyson » 28 Mars 2015, 09:12

Malheureusement JiM.

Avec ma copine on a trouvé l'appart actuel grâce à une agence. Mais je les ai bien niqué, on a signé les papiers pendant mon CDD (et elle en CDI). Je leur ai fait croire que j'allais être renouvelé en CDI, alors qu'en fait 2 semaines après je me barrais du taff où j'étais. Sinon on l'avait pas.

Au final ça fait maintenant 2 ans qu'on y habite, sans personne pour nous emmerder puisqu'on paye notre loyer tous les mois au final...

Mais mes parents sont garants en tout cas.
Reyson
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Messagepar Rondelle » 28 Mars 2015, 11:44

Quand tu n'as pas de CDI, c'est toujours la galère. Alors que j'avais une bonne place chez Carglass (avec la paie qui passe bien) et mes parents en garant, j'ai mis de juillet à décembre pour me trouver un appartement. Et encore, j'ai eu la chance d'avoir un ami qui partait de son appartement et qui a pu me faire profiter de l'opportunité. Sinon, je serais probablement toujours à la rue...
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54

Messagepar Alox » 28 Mars 2015, 12:39

tain c'est chaud vos histoires les mecs venez habiter à Dijon les proprios s'en battent les couilles de la situation :ouch:
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar JiM » 28 Mars 2015, 14:18

Ptain =/
C'est vraiment n'importe quoi! Jpourrais avoir 100.000€ sur mon compte et être à la rue quoi, merci u_u
Ya même une agence qui m'a sorti "vous êtes certains que l'un d'entre vous ne peux pas redevenir étudiant?", et jfais un gosse aussi? Mais lol quoi...
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Meljin » 28 Mars 2015, 17:08

au pire, paies 500€, inscris toi à mon université, tu seras "étudiant" lel

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane