TGS Springbreak - Toulouse - 4/5 Avril 2015

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: TGS Springbreak - Toulouse - 4/5 Avril 2015

Messagepar DARX » 05 Avr 2015, 13:36

6 participants ?
( meljin wtf cet avatar ? )
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar Maxattack » 05 Avr 2015, 13:39

DARX a écrit:6 participants ?

Nan, 32, le bracket était sur papier mais Tewind a dit qu'il le mettrait sur Challonge quand il aura le temps.
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar DARX » 05 Avr 2015, 13:43

j'ai eu peur.
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar Tewind » 05 Avr 2015, 23:46

Je me suis pas trop baladé, mais apparemment j'ai bel et bien pas loupé grand chose dans la conv. Je suis mort comme il faut au moins.

Maxattack a écrit:Nan, 32, le bracket était sur papier mais Tewind a dit qu'il le mettrait sur Challonge quand il aura le temps.

...Ah. Oups. Je crois qu'il est parti dans la machine à laver le bracket. D'ailleurs, maintenant que t'en parles, c'est aussi là que doit se trouver ma clé USB que je retrouvais pas, c'est ballot.

On avait 32 participants et plein de mecs en liste d'attente, au final j'ai pu rameuter des gens pour le tournoi du 19 et on s'est bien marrés. Je sais que l'endroit était pas idéal pour doser au maximum, et j'en suis encore désolé, mais j'ai fait mon maximum pour qu'on puisse jouer tranquillement. Et puis maintenant j'ai envie de jouer plus Falcon.

Meljin a écrit:Les lots étaient super cool, même si au final j'ai raté mon train de 10 frames (littéralement) et ait du faire un blablacar bizarre pour revenir à midi chez moi :ohnoes:

merci de l'event en tout cas, ça relevait le niveau de la convention rofl

Encore désolé de pas avoir fait assez gaffe à l'heure, j'ai eu du mal à m'occuper tout seul des postes sachant qu'on avait un autre tournoi en parallèle avec les mecs qui se pointaient pas quand on les appelait.

Je pense que je ne ferai pas un aussi gros thread pour les futurs évènements d'ailleurs, je préfère que les gens qui jouent beaucoup viennent pour les vrais tournois plutôt que pour la conv qui restreint un peu l'espace disponible pour les postes. Ou je le mentionnerai juste pour la forme. Dans tous les cas, merci à tous d'être passés.
Image
Tewind
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 101
Inscrit(e) le : 23 Fév 2015, 17:11

Précédent

Retour vers Tournois en France