oui on peut, je crois que ça a été précisé sur le thread smashboards.
à la hf lan 8 on pouvait déjà, j'me rappelle j'ai dormi par terre (tout le monde a squatté les canap)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
JiM a écrit:(David Vasquez sur fb) espagnol
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:qui pour monter une team de squattage des canapés ? On s'associe, on se relaie, etc., pour tous les occuper le plus rapidement possible.
yet a écrit:beLia a écrit:qui pour monter une team de squattage des canapés ? On s'associe, on se relaie, etc., pour tous les occuper le plus rapidement possible.
moi please, j'ai pas envie de repasser ma nuit par terre
et t'as dit que tu fonctionnais pas en caste j'ai noté
Kululu a écrit:Pas besoin de dormir, la nuit s'il y a des gens et du Redbull, j'peux même faire un match de tennis.
( = chaque duel de 4 stocks compte comme une balle)
JiM a écrit:Surrealista (David Vasquez sur fb), le seul joueur espagnol qui participera à cette édition de la HF-lan, cherche aussi des joueurs avec qui partager une chambre.
Kar a écrit:Je relance ma demande, est-ce que quelqu'un aurait une place dans une chambre d'hôtel où je pourrais squatter pour la nuit de samedi ? (en contrepartie je paye ma part bien entendu)
Maruhai a écrit:JiM a écrit:Surrealista (David Vasquez sur fb), le seul joueur espagnol qui participera à cette édition de la HF-lan, cherche aussi des joueurs avec qui partager une chambre.
quel jour?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)