G.R.A.S. #4 - Grenoble (38) - 25-26/04/2015 - SSBM

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: G.R.A.S. #4 - Grenoble (38) - 25-26/04/2015 - SSBM

Messagepar LuK » 23 Avr 2015, 10:49

Oui c'est fait pour ça Franken.
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: G.R.A.S. #4 - Grenoble (38) - 25-26/04/2015 - SSBM

Messagepar Kimye » 25 Avr 2015, 11:58

BONJOUR.
LE G.R.A.S. #4 COMMENCE
CHALLONGE DES RONDES SUISSSSSSES : http://challonge.com/gras4swiss
STREAM: http://twitch.tv/lefrenchmelee
Image
Kimye
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 18 Nov 2013, 21:03

Re: G.R.A.S. #4 - Grenoble (38) - 25-26/04/2015 - SSBM

Messagepar MetalFox » 26 Avr 2015, 22:15

(vrai message de fin de tournoi plus tard)
A la Tabascoloc : est-ce que vous auriez retrouvé un tee-shirt gris foncé avec le S de Superman en noir dessus ?

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: G.R.A.S. #4 - Grenoble (38) - 25-26/04/2015 - SSBM

Messagepar Shloub » 26 Avr 2015, 22:16

C'était cool, merci (particulièrement à Jean).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: G.R.A.S. #4 - Grenoble (38) - 25-26/04/2015 - SSBM

Messagepar JiM » 26 Avr 2015, 23:26

MetalFox a écrit:A la Tabascoloc : est-ce que vous auriez retrouvé un tee-shirt gris foncé avec le S de Superman en noir dessus ?

Si quelqu'un le trouve, filez-le à LuK qui me le passera à la HF-lan dans 2 semaines.

Bon sinon, comme d'hab mes retours sur ce tournoi!
Déjà mon ressenti personnel, j'ai vraiment fait de sale perf, décidément les GRAS c'est pas mes tournois à ce niveau, encore bloqué à la place de 4em en team, GG à Chaos6 et SSH de m'avoir battu, et à Qlex, Peter, LuK et Nyx pour les teams, des beaux match. Le tournoi était comme d'hab très cool, toujours dans son registre, je vais d'ailleurs développer:

POINTS POSITIFS:
-Bonne ambiance, un classique, soirée proposée le samedi soir, respect de ceux qui ne souhaite pas y participer
-Le format, les rondes suisses toujours agréable à jouer, merci à LuK et Luc de m'avoir laisser jeter un œil à la création du bracket, je me range petit à petit du coté de la bienfaisance des rondes suisses
-Nombre de set up, très largement suffisant, bien que certaines tv soient assez désagréables (flou, image déformée, 16/9...)
-L'hébergement, N°1 en France et de loin
-Stream constamment actif
-La buvette, prix très abordables, staff buvette toujours à l'affut de nos envies, sandwish top tier, pain niquel, barbecue sympa (bien qu'une pause conviviale autour du barbecue aurait pu être encore meilleure), liste d'ingrédients variées, juste un peu traitre pour les mélanges que l'on peut faire (chipo et vinaigre balsa c'est une mauvaise idée)
-Un side event organisé rapidement
-Les soucis techniques bien géré, le sort c'est acharné sur vous mais au final le dérangement a été plus temporel qu'autre chose
-Le MM Aeph-Qlex
-L'argent que les joueurs donnent à mon Kirby

POINTS NEGATIFS:
-Communication très tardives et parsemées de secrets ou de "vous verrez"
-Les crew à 2 stock et à 20vs20 sans enjeux géographique (ou autre) c'est pas top, mais en même temps je vois pas ce que vous auriez pu faire de mieux pour conserver la hype
-Le side event Tetris c'est cool 5min, mais ça ne fait participer que 2 joueurs passionnés, des Mario Kart ou Mario Football comme proposés (et apparemment majoritairement répondus) dans le google doc auraient je pense apportés plus de hype
-Rupture de Kinder Bueno et de jus d'orange trop tôt le dimanche


Les Shoutout j'ai la flemme de les faire comme d'hab, jvais les faire en une phrase avec les personnes avec qui j'ai vraiment parlé/joué, les autres jvous aime quand même.
Goten grosse session sympa, Boeuf continu à doser Doc hésite pas à demander des conseils, LuK merci pour les grimaces à base de chlore c'était dégueulasse, Kymie j'ai payé 10balles pour la tease soipadeg merci pour l'hébergement Syef ton colloc et toi, Cigey j'espère que ton doigt va mieux je m'inquiète, Lguy copain bourré et salope fouettée, Noé la cochonne gg pour la victoire, supernaze cool guy et cool session, Aeph ez moni ton bowser continu ganon si tu veux voir bizarro se pointer, ONS beaux progrès continu, l'enfant bonbon ton peter pan est un putain de cancereux de merde, Franken fear my kirby, Willy content de t'avoir revu, Fauster top commentateur mondial merci pour la fessée, zck ze cool klassement, Jah riddin bête de progression ça fait plaisir, chaos6 t'as vraiment trouvé le truc avec doc à moi de counter pick de style de jeu merci, Nyx session mario football bien sympa à refaire, djagof jtm bb, tekk aussi.

Encore un bon tournoi, merci à tous!
Et inscrivez-vous à cette putain d'HF-lan merde!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: G.R.A.S. #4 - Grenoble (38) - 25-26/04/2015 - SSBM

Messagepar Nedved » 27 Avr 2015, 10:37

(Insérez ici un jeu de mots sur le gras)

C’était bien cool, j’ai encore fait une perf moisie, c’était pas cool.
Heureusement je me suis bien marré, j’ai cassé la bouche à un Yoshi bleu (c’est un tocard DjaGof non ?), j’me suis fait cassé la gueule par des Falcon (Tu restes un tocard, DjaGof).
GoTen : Dans autocar, il y a tocard. Plz no more G&W. Je t’ai déjà tout dit va.
Montpellier++ : Toujours fidèles au rendez-vous. Content d’avoir revu toute la troupe, même si on a pas joué ou presque. (Datto : Au moins tu m’as pas cassé la rondelle en bracket cette fois!)
Grenoble : Les pros du TOing, un housing top tier, manquait plus que Kimye ferme sa gueule et c’est le tournoi parfait ! :) C’était bien cool, j’reviens évidemment pour le prochain !
Paris : Paslà.
Suisse : Toujours présent, et pas pour déconner ! Revenez vite :)
Shloub : On va refaire ça. Soon.
Fekah : Tu ramènes toute ta famille, habillé en clochard et tu pars juste après voir mis le seum à la moitié de la salle. Pas mal. Vraiment, pas mal. 8/10.
Noé : Avec tout ceS jambonS tu va pouvoir faire un sacré apéro.
Willy : ça faisait cher un bail. Viens plus souvent
Fauster : J’ai le ticket n°164 pour jouer avec toi, ce sera pour quand ?
La brochette de Lyonnais du retour : C’est 84°, my bad.
LGuy : Je t’ai déjà vu plus en forme/plus saoul. :v
Tekk : Soon. Very soon !
DjaGof : Mais VIENS LA PUTAIN AVEC TES 2 STOCKS.
Alox : Au moins tu t’es pas fait lavé par Fekah, hein, connard.
Arche : COIN COIN. (connard aussi :) )
GoTen (2) : On va jouer, et même tenter de faire jouer le super clochard ;)
Ceux qui étaient pas là : Vous sucez des chibres, il n’y avait qu’un seul joueur excusable à ce tournoi.
Ceux qui étaient là : Vous assurez grave les gars, j’compte sur vous pour être là au prochain !

J'en ai oublié plein. Comme on dit : "my b"
See ya soon les bitches !

MrFreeze : Good Shit bro.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: G.R.A.S. #4 - Grenoble (38) - 25-26/04/2015 - SSBM

Messagepar Kimye » 28 Avr 2015, 20:06

@Metal J'ai rien vu, je demande à Syef
Image
Kimye
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 18 Nov 2013, 21:03

Re: G.R.A.S. #4 - Grenoble (38) - 25-26/04/2015 - SSBM

Messagepar Rondelle » 29 Avr 2015, 16:49

Bon, ce week-end était fat cool, comme chaque édition du G.R.A.S. C'est toujours aussi génial de voir des tournois de qualité, fait par des gens de qualités et qui permettent de s'éclater à ce point. L'hébergement et la bouffe est toujours top tier et je peux affirmer sans soucis que vous êtes les meilleurs en France pour ça. L'idée du barbecue était géniale, et j'espère que çà sera repris pour les prochaines éditions. Juste, ça sert à rien de copier le LAST, vous battrez jamais l'incendie avec vos pauvre alarmes et télé qui brulent :P

Du coup, petit shoot-out des familles :
LuK : Merci pour le tournoi et le week-end mec. Ca fait toujours aussi plaisir de te voir et de faire la teuf avec toi. Vivement les prochaines fois.
Luc : Hébergeur top tier. On était super bien installé chez toi, bonne ambiance. Merci encore une fois à toi :D
Bob : Désolé de pas avoir assuré plus que ça pour les team. C'était sympa de jouer ensemble dans tout les cas, j'espère remettre ça une prochaine fois.
Bico : Fat barbecue. Toujours aussi sympa, dommage qu'on a pas joué ensemble cette fois. Next time.
Salepate : "Bonjour, je viens chercher ma paie bi-annuel et mon jambon. En perdant contre MetalFox sinon c'est pas drôle."
Tekk : Je t'ai quasiment pas vu rager du week-end. Je sais pas si tu commences à avoir rien à foutre ou si tu prends sur toi. Dans tout les cas, c'est pas forcément un mal d'être un peu moins énervé.
Djagof : C'était cool de jouer ensemble, et merci pour les conseils. Je vais bosser ce que tu m'as indiqué, pour passer mon blocage dessus actuel. Je te promets de mieux niquer les falco à l'avenir.
Fauster : Best commentateur ever, comme d'hab'. Et désolé pour le cul de Luc.
Poney : Toujours pas décidé pour le MM de 5€ ? Je sais que je te bats maintenant, mais quand même, assume un peu.
Nedved : Bien ouej' mec. Je commence à capter comment tu joues et là où t'es à l'aise ou non. Promis, je te baise dans les mois à venir.
Fekah : "Bonjour, je rentres dans le top 3 et je me barres pour faire rager tout le monde. La bises."
SSH-X : Bonne performance gars. Je connais pas encore assez bien les peach. Hâte de te recroiser pour le coup.
Shloub : Je t'ai vu éclater de rire pour la première fois. Ca fait bizarre.
Maxattack : Tu progresses de plus en plus. J'ai hâte de te recroiser en 1v1 au Jinja.
Franken : Pas trop parler finalement. On se rattrapera les prochaines fois.
Willy : Tu m'as tellement ouvert l'anus en deux. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris une branlée pareille. Et ça faisait longtemps que j'avais pas vu un cadavre pareil.
LGuy : "Non, mais j'encaisse l'alcool moi, et je bois pas trop. Puis, ceux qui vomissent en soirée, c'est des merdes." Je vois.
Bouboo : Cool de t'avoir rencontré. J'espère te croiser aux prochains tournois, histoire de voir ce que tu vaux.
Circonflexe : Ca fait toujours plaisir de te revoir malgré tout. Prends soin de toi, et t'arrête pas pour des conneries.
Jah Ridin' : Luigi de qualité. Personne de qualité. Tu m'as bien fait délirer vendredi et samedi soir. On se reverra en Suisse.
Lepoiraut : L'homme qui ne s'arrête jamais de freeplay. Faudrait qu'on tombe l'un contre l'autre en tournoi, je suis curieux pour le coup.
Kid Candi : Je m'attendais pas au counter pick à la sheik et tu m'as bien baisé. Bien joué pour le coup, je me ferais pas avoir la prochaine fois.
Brog : Désolé pour la crew, mais l'entraînement DraQ, ça paie des fois.
ZCK : Désolé d'avoir fait de la merde lorsqu'on s'est croisé à la crew. J'aurais aimé mieux joué que ça contre toi.
MetalFox : Sisi pour ta victoire contre Salepate et ton classement. Tu t'es surgavé, mec.
Datto : Joli classement. Tu vois, quand tu veux.
Supernaze : Rah, j'ai trop mal joué contre toi, je m'en veux à mort. Je te baises au prochain tournoi :P
Les Montpelliérains : Toujours cool de bouger en groupe !

Désolé pour ceux que j'oublie. Dans tout les cas, c'était un fat tournoi, j'ai kiffé à mort et je viendrais les prochaines fois ! Je vous aime, bande de pd.
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54
Localisation : Montpellier

Re: G.R.A.S. #4 - Grenoble (38) - 25-26/04/2015 - SSBM

Messagepar Okami_no_Shu » 03 Mai 2015, 17:26

Salut tout le monde!

Les vidéos du tournoi ont été uploadées sur le compte youtube LeFrenchMelee:
https://www.youtube.com/user/LeFrenchMelee

Enjoy!
* * * * * * * *
OnS, co-fondateur de la PlugINP, association organisatrice du G.R.A.S.
Avatar de l’utilisateur
Okami_no_Shu
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 24 Nov 2013, 17:36
Localisation : Grenoble

Re: G.R.A.S. #4 - Grenoble (38) - 25-26/04/2015 - SSBM

Messagepar yogui » 03 Mai 2015, 20:14

Y'a pas mon set.
Oh attend... :cry: :cry: :cry:
:yoshi:
Avatar de l’utilisateur
yogui
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 10 Mars 2014, 00:54
Localisation : 69

Re: G.R.A.S. #4 - Grenoble (38) - 25-26/04/2015 - SSBM

Messagepar LuK » 03 Mai 2015, 20:17

Normal, la télé s'est enflammé tellement c'était intense x) La fin de votre set n'a pas été record du coup car vous l'avez fait sur un autre set up.

EDIT : tu peux télécharger le début de ton set sur le twitch de LFM.
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: G.R.A.S. #4 - Grenoble (38) - 25-26/04/2015 - SSBM

Messagepar syef » 03 Mai 2015, 23:15

MetalFox a écrit:(vrai message de fin de tournoi plus tard)
A la Tabascoloc : est-ce que vous auriez retrouvé un tee-shirt gris foncé avec le S de Superman en noir dessus ?

Cordialement, MetalFox



On vient de le retrouver \o/
Avatar de l’utilisateur
syef
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 16 Oct 2013, 16:48
Localisation : Grenoble / Paris

Re: G.R.A.S. #4 - Grenoble (38) - 25-26/04/2015 - SSBM

Messagepar MetalFox » 05 Mai 2015, 18:51

<3 Vous êtes beaux, vous êtes forts, vous êtes mes héros.
(Genre pour de vrai, c'est un tee-shirt offert par ma copine la veille du tournoi. Imaginez l'ambiance quand elle a vu que j'avais perdu son cadeau 3 jours plus tard xD)

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: G.R.A.S. #4 - Grenoble (38) - 25-26/04/2015 - SSBM

Messagepar syef » 06 Mai 2015, 18:25

Par contre je sais pas trop comment on va te le rendre ^^"
Avatar de l’utilisateur
syef
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 16 Oct 2013, 16:48
Localisation : Grenoble / Paris

Re: G.R.A.S. #4 - Grenoble (38) - 25-26/04/2015 - SSBM

Messagepar Maruhai » 06 Mai 2015, 18:50

JiM a écrit:Si quelqu'un le trouve, filez-le à LuK qui me le passera à la HF-lan dans 2 semaines.
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron