Hey, normalement y'a que moi qui est autorisé à trashtalk sous l'emblème de Qual hein.
Pareil pour la pizza.
Hark a écrit:Rondelle a écrit:Mais non, pour une Salty suit réussit avec JiM, faut le faire jouer sur P:M contre Charby, voyons.
Sinon, je recherches un teammate pour la HF-Lan, si quelqu'un veut se marrer pour mettre des knee en team, hésitez pas !
Ecoute je suis chaud. Je suis un sac, mais j'y mets de la bonne volonté, et je me suis fait lâchement abandonner par PaF. Je te confirme ça demain matin ?
Maxattack a écrit:DARX a écrit:StorMyu a écrit:JiM a écrit:moi je viens pour faire le tournoi, dire bonjour à mes amis, et je me barre
Merci.JiM a écrit:Alox - Qual en effet c'est pas terrible, ya aucune surprise, on sait tous qu'Alox va gagner easy.
on pari la pizza du soir ou bien ? :p
mais il joue a melee au moins qual ? pour moi ce mec est un mythe, comme franck miller.
Qual il te 4 stocke les yeux fermés donc à ta place je ferais pas trop le malin quand-même.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Loli a écrit:Je peux ramener un setup si vous voulez ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)