Loli a écrit:Tu ne le trouves pas bien ce coup belia ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Loli a écrit:Ui
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:yet a écrit:logiquement les deux upB font autant mal et ont autant de knockback mais j'avais entendu dire que le reverse upB envoyait un tout petit peu plus loin (à vérifier @kadano)
ils font "autant mal" (lol...) ; on le reverse pour revenir sur le stage/par habitude.
les roulades c'est bien, celle de marth n'est pas plus lente qu'une autre, et c'est loin d'être "facilement punissable".
Maxattack a écrit:yet a écrit:Les roulades c'est bien mais celle de marth est pas terrible, lente et lag pas mal donc facilement punissable je trouve
C'est toujours la même histoire dans ces cas là : pierre-papier-ciseau. Si tu sais ce que va faire ton adversaire après le dair, tu peux choisir ton option OoS en conséquence, mais s'il sait que tu sais, il va peut-être changer pour te surprendre. Au final, il faut maîtriser parfaitement toutes tes options et choisir en fonction du mind game. Est-ce que Fox va faire un shine ? Est-ce qu'il va grab de suite ? Faire un spotdodge ? Est-ce qu'il va full hop uair ? WD arrière ? Rater son L-cancel ? Faire pause et ragequit ? En fonction de ça tu choisis et tu t'adaptes à ses adaptations au cours du match et du set.
Là comme ça, j'aurais tendance à utiliser systématiquement une roulade buffer vers le centre du terrain parce que c'est le plus safe. Tant que ça marche, tu continues. Dès que l'adversaire trouve le moyen de te punir, tu mixes. C'est qu'un ébauche de début de plan ce que j'ai là, en vrai le spécialiste de ce genre de choses, c'est Mahie ^^
Une autre option vraiment cool qu'on voit pas très souvent c'est de passer en lightshield entre deux coups. Déjà que le timing du L-cancel du dair de Fox est relou en hard shield, en lightshield c'est l'enfer... Donc, pendant le shield stun, soit tu lâches L et maintiens Z à la place, soit, le fin du fin, tu maintiens Z et A et tu peux switch entre les shields en lâchant ou en pressant Z
yet a écrit:beLia a écrit:yet a écrit:logiquement les deux upB font autant mal et ont autant de knockback mais j'avais entendu dire que le reverse upB envoyait un tout petit peu plus loin (à vérifier @kadano)
ils font "autant mal" (lol...) ; on le reverse pour revenir sur le stage/par habitude.
les roulades c'est bien, celle de marth n'est pas plus lente qu'une autre, et c'est loin d'être "facilement punissable".
C'est plus facilement punissable, déjà parce que c'est marth, qui n'a pas une défense ouf comme un sheik ou une peach qui peuvent downsmash ou un spacie qui peut shine
après pour le fait qu'elle soit plus lente qu'une autre, c'est une impression en comparaison avec celle de falco par exemple, mais à vérifier
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)