LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST V - Lunel (34) - 25-26 Juillet 2015

Messagepar Badnight » 21 Mai 2015, 10:13

Belia n'est pas intéressé ? Je croyais qu'il aimé ce déplacé pour les bons tournois.
MikeHaggar il est où?
:gna:
La Biz
Badnight
___________________________________________________________________________________________

<< Peu importe le pourcentage pourvu qu'il y ait le Gimp. >> ~ Kelasius - Land of Game 2015

Maruhai a écrit:
Boobs a écrit:Effectivement il n'y a pas de Project M

Raison de plus d'aller à l'Ossom Fights le même jour

Lel
Badnight
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 64
Inscrit(e) le : 05 Nov 2014, 22:16

Messagepar JiM » 21 Mai 2015, 11:49

Ils ne se sont pas manifestés, je ne met pas dans la liste tout ceux que je connais :v
D'ici 2 semaines j'essaierais de motiver les troupes lointaines, mais dans tout les cas il n'y aura pas de place pour tout le monde.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Badnight » 21 Mai 2015, 14:37

Dokor :?
Tu en a parlé à seya à la HF-LAN pour savoir si les italiens étaient chaud ?
La Biz
Badnight
___________________________________________________________________________________________

<< Peu importe le pourcentage pourvu qu'il y ait le Gimp. >> ~ Kelasius - Land of Game 2015

Maruhai a écrit:

Lel
Badnight
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar romcc » 21 Mai 2015, 15:22

intéresser, je serais bien là j'ai vacance
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04

Messagepar JiM » 21 Mai 2015, 16:18

Jlui en avait parlé avant elle m'a dit que c'était tendu, et Rondelle lui en a reparlé pendant la HF elle a dit que c'était faisable. Donc jsais pas.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 21 Mai 2015, 19:51

Mise à jour du premier post pour l'hébergement au niveau de l'hôtel!
Je rappelle avant tout que pour l'hébergement, le vendredi vous pourrez trouver des joueurs sur Montpellier, mais le samedi c'est hébergement à la salle (à même le sol, avec le bruit des manettes et de dreamland jusqu'à 2h du mat "max") et le Ambre Hôtel à coté, il n'y a que moi qui suis situé sur Lunel et pour le moment je n'héberge personne, je risque de déménager pendant cette période, je ne sais pas combien de joueurs je pourrais prendre et je privilégierai les étrangers.
Donc, les derniers prix que j'avais récupéré sur le site (avant qu'il soit en maintenance, retour d'ici une dizaine de jour), n'étaient pas les bons, il y a une légère augmentation, pas très agréable mais cela reste encore potable, n'oubliez pas que ce n'est pas du F1 ou du Ibis budget. Au passage, l'hôtel Kyriad un peu plus loin (1km) a des chambres de 4 à 90€ (23€/personne environ).
Il y a donc 1 chambre de 5 (à 16€/personne environ) et 5 chambres de 4 (à 17€/personne environ).
Les chambres sont actuellement toujours disponibles pour vendredi et samedi, contrairement à ce qui est indiqué sur Booking.com.

Ce que vous pouvez faire, c'est soit vous débrouillez pour réserver à l'avance (ne tardez pas trop), soit vous êtes plusieurs à vous être mis d'accord sur la prise d'une chambre et je peux vous la réserver, j'avance les frais, et sur place vous me remboursez le prix par personne (vous aurez juste les 30 centimes de taxe de séjour par personne à payer ensuite).
Évidemment je ne vais pas réserver 6 chambres cash, parce que les caisses de la STA ne me le permettent pas, et que je ne suis pas sûr de les remplir, alors si vous êtes intéressés par ça commencez à monter votre petite équipe et contactez-moi si nécessaire ;)
Je privilégie d'abord la prise des chambres le samedi, vu que l'hébergement sera plus compliqué ce jour-ci.

Merci!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Maruhai » 21 Mai 2015, 20:36

Il y a de fortes chances que je prenne deux lits dans une chambre le samedi soir, et peut être le dimanche soir, si jamais.
Je confirmerais ça par la suite.
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar Badnight » 21 Mai 2015, 22:14

Je dormirais sur place le samedi et je ramènerai un max de matelas gonflable (4 voir 5) j'aurais le mien et j'en prêterait à d'autre personne démunis.
La Biz
Badnight

Maruhai a écrit:

Lel
Badnight
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar JiM » 21 Mai 2015, 22:20

Badnight a écrit:Je dormirais sur place le samedi et je ramènerai un max de matelas gonflable (4 voir 5) j'aurais le mien et j'en prêterait à d'autre personne démunis.

Très sympa de ta part!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Alox » 21 Mai 2015, 22:37

j'espère être en mesure de confirmer assez rapidement, y'a des chances que je fasse enfin mon premier LAST <3
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar beLia » 21 Mai 2015, 22:39

Badnight a écrit:Belia n'est pas intéressé ? Je croyais qu'il aimé ce déplacé pour les bons tournois.
MikeHaggar il est où?
:gna:

lol, ça me fait plaisir qu'on pense à moi, mais je ne pourrai me confirmer qu'assez tard, et d'ici là, toutes les places seront prises. merci de la délicate attention
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Maruhai » 21 Mai 2015, 23:08

Badnight y a pas à dire un jour faudra lui rendre la pareille pour tout les matelas qu'il amène partout
c'est juste fou
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar Link69 » 22 Mai 2015, 00:52

Badnight a écrit:Je dormirais sur place le samedi et je ramènerai un max de matelas gonflable (4 voir 5) j'aurais le mien et j'en prêterait à d'autre personne démunis.

Praise The Lord.
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Badnight » 22 Mai 2015, 01:59

Continuons à mettre de la hype pour le Last qui n'aura lieu quand juillet :mrgreen: ^^
A la fin tu aura 120 personnes intéressées ^^
Je vais envoyer un message à elda flash pour voir si il veut faire son retour à melee, sa pourrait être drôle :mrgreen:
La Biz
Badnight

Maruhai a écrit:

Lel
Badnight
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Slhoka » 22 Mai 2015, 23:59

J'ai fait un peu de ménage dans ce sujet...

En ce qui concerne le fait que la présence de RomCC au tournoi ne soit pas souhaitée par JiM et l'équipe d'organisation : ce sujet n'est pas l'endroit pour régler ce genre de chose. Vous pouvez le faire en privé, en demandant à quelqu'un de joueur le rôle de médiateur si vous le souhaitez.

En revanche, il ne faut pas oublier que ce tournoi est organisé par JiM et son équipe, que ce n'est pas une initiative publique et que rien ne leur interdit de sélectionner les personnes participant à l'événement.
Quoi qu'il en soit, je sais par expérience que JiM n'est pas fermé au dialogue, donc s'il y a une bonne raison de revenir sur cette décision, je sais que c'est possible en s'y prenant de façon responsable.

Merci de régler ça en privé et de ne plus poster à ce sujet ici, ou le but premier est de donner des informations sur le tournoi à venir. Le non respect de ces règles entraînera une suppression des messages et un bannissement temporaire du CF.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France