Aephage a écrit:je comprends rien à ce que vous dites omg
pourquoi tu lis ce topic aussi
Aephage a écrit:je comprends rien à ce que vous dites omg
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
ouais c'est ce que me suis dit, les 12 cibles doivent surement être en même temps dans l'écran, et même il se passe des trucs un peu spécial avec eux, après avoir fait ma thunder jacket cela tue certain fly guys quand no hit-boxes se touchent, d'autre non même si ils étaient dans l'écran ou non^^Shloub a écrit:Je pense que tu vas avoir du mal à trouver 12 fly guys.
Je viens de trouver quelque chose de très sympa avec Ness, alors tout d'abord:
1-Il faut faire le yoyo glitch sur un personnage (sa marche contre tous les personnages),
2-Puis il faut mettre la thunder jacket sur ness
3-Et enfin retaper le joueur avec le yoyo en ayant le bon timing pour que sa redevienne un yoyo glitch, le personnage va prendre les même dommage que si il venait de se prendre un ness chargé de son Up+B
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
MetalFox a écrit:De mémoire, j'avais fait des tests : une fois que tu as une jacket, tu n'as pas a recalculer ton timing de yoyo. Si ton yoyo touche une cible avec la jacket, ca redevient automatiquement un YYG, même si tu relache de suite.
Cordialement, MetalFox
Alox a écrit:Je code avec le cul, lalalalalalala
Water a écrit:A au faite j'aurais une petite question pour toi MetalFox (vu que tu m'as l'air d'être le seul joueur de ness en France^^) est ce que tu arrives à projeter ness parfaitement verticalement avec le up+B? Car moi j'ai vraiment du mal et comme c'est très utile il faut que je m'entraîne à le réussir à 100% alors si tu le maitrises et que tu as quelques astuces sur sa à me donner je suis preneur
Water a écrit:Ha ha ha je viens de voire qu'on peut faire un yoyo glitch sur un Shy guy et après mettre une jacket, elle marchera sur votre adversaire (et le Shy guy^^), bon après réussir à faire sa en match faut être fort mais sa reste réalisable je pense^^
(Je sais pas si c'est très clair, quand j'aurais mon nouvel ordi, j'essayerai de trouver/faire des vidéos/schémas pour mieux m'expliquer)
Water a écrit:Sinon merci pou tes supers conseils mais je sais pas si tu connais mais rarement il m'arrive un truc bizarre mais cool quand je fais le Up+B en bas du stage je continue à glisser sur le stage
Ouais, dreamland il est fourbe, il te pousse bien loin son wallhug >.>... C'est un mini Yoshi's Story xD.
Ouaip, je connais, et faut juste arriver a viser juste au dessus du Sweetspot
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)