Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 26 Mai 2015, 14:58

Ah mais moi jsuis d'accord avec toi, pour tes raisons, et aussi pour la raison matériel que j'ai cité plus haut.
C'est également pour ça que j'ai voulu motiver les français à voter, sans pour autant les orienter vers mon point de vue parce que j'aimerais bien voir l'avis de chacun sur ce sondage.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 26 Mai 2015, 15:06

Ce que je voulais dire c'est qu'il y a un équilibre au niveau des stages, que ce type de changement a des implications et des effets à longs termes (si appliqué).

Quand je parlais de capitaine c'était peut-être pas la bonne analogie, mais je faisais référence aux pros, qui sont sûrement les mieux placés pour savoir l'effet que ça pourrait avoir sur le jeu... Comme dit baxon "je suis curieux de savoir ce que Ice/Profpro/Armada/Leffen ect pensent de ça", j'ai l'impression que ce sont eux les plus aptes à rendre une décision.

C'est un peu la même idée que les tier list - y'a une différence significative entre la tier list "tout le monde vote" et la tier list "backroom".

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar Datto » 26 Mai 2015, 16:08

Sauf erreur de ma part, 20XX Tournament Edition tournera sur toutes les consoles, Wii et Gamecube, modifiées ou non. Donc la question du matériel ne se posera plus vraiment sous peu.

EDIT : Marrant de voir que les français représentent presque un tiers des gens contre un PS fixe, alors qu'il y'a une grosse majorité de gens pour, à l'échelle européenne. L'exception française 8)
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 26 Mai 2015, 16:20

J'espère que « Préféreriez-vous PS sans transformations ? » ne se transformera pas en « Les gens sont d'accord pour jouer avec 20XX TE en mode "unsafe". ».
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 26 Mai 2015, 16:23

Meljin: ah ok, ben jsuis d'accord avec toi alors, ce qui est marrant c'est que dans le vote pour la suppression totale de PS, j'ai vu Prof contre, et Android pour, comme quoi les avis peuvent vraiment varier (oui je considère Android comme un joueur ayant suffisamment d'expérience pour avoir son impact dedans).

Datto: Comment tu fais pour faire tourner 20XX sur GC ?
C'est le genre de détail que peu de gens savent je pense et qui peut faire basculer les votes.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Datto » 26 Mai 2015, 16:26

C'est juste une sauvegarde sur une CM GC. Suffit qu'une seule personne l'ai, et tu peux la copier sur absolument toutes les CMs depuis la console même.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Des questions?

Messagepar Modérateur » 26 Mai 2015, 16:29

j'aime bien les transformation de PS moi :ohnoes:

Ca permet de faire des choses un peu différentes que sur les autres stages, c'est cool les batailles de shine dans le trou :sad:
Modérateur
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 20 Déc 2014, 22:08

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 26 Mai 2015, 16:30

Datto a écrit:C'est juste une sauvegarde sur une CM GC. Suffit qu'une seule personne l'ai, et tu peux la copier sur absolument toutes les CMs depuis la console même.


Comme dit plus tôt, du fait de sa taille, je doute que ce soit une simple sauvegarde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Datto » 26 Mai 2015, 16:43

C'est peut-être pas si important en taille qu'il n'y parait puisque même une CM 8MB semblait suffisante. ( http://www.reddit.com/r/smashbros/comme ... ur/crkdfa8 )
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 26 Mai 2015, 16:48

C'est vachement intéressant quand même!
Bon je reste sur mes positions, les transformations bien que hasardeuses, ne sont pas random au point de changer totalement le cours du match, et niveau symbolisme c'est classe de rester sur un jeu vierge sans aucune MàJ :)
Après je ne suis pas obnubilé par mon point de vue, si ça doit changer ça ne me dégoutera pas, mais j'aimerais que ce soit décidé de manière précise et juste.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Maruhai » 26 Mai 2015, 16:56

Shloub a écrit:J'espère que « Préféreriez-vous PS sans transformations ? » ne se transformera pas en « Les gens sont d'accord pour jouer avec 20XX TE en mode "unsafe". ».

tu peux jouer en frozen sur 20XXTE en mode safe.
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Des questions?

Messagepar Maxattack » 26 Mai 2015, 16:57

Maruhai a écrit:
Shloub a écrit:J'espère que « Préféreriez-vous PS sans transformations ? » ne se transformera pas en « Les gens sont d'accord pour jouer avec 20XX TE en mode "unsafe". ».

tu peux jouer en frozen sur 20XXTE en mode safe.


Prouve-le.
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 26 Mai 2015, 16:59

Donc ça ne tient pas sur une 4MB (les plus courantes il me semble) et il faut environ 100 blocks (soit 10 sauvegardes Melee il me semble) ?

Edit: Maruhai, ma remarque s'applique aussi pour le mode safe, au passage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Alox » 27 Mai 2015, 02:08

putain on va vraiment en arriver à des modifs du jeu en tournoi :confused:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Des questions?

Messagepar 8== Mono' ==D » 27 Mai 2015, 02:30

Alox a écrit:putain on va vraiment en arriver à des modifs du jeu en tournoi :confused:


Franchement je trouve ça juste ultra chaud sur le plan pratique...
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)