Yes, tournoi sympa, merci à l'ensemble du staff ! En particulier à Tewind qui s'est sacrifié pour l'encodage, dommage j'étais vraiment curieux de voir quel résultat t'aurais pu faire parmi tous ces beaux concurrents.
Content que le Latouffe vs Maxattack ait enfin eu lieu \o/
Shootouts rapides à
Rondelle, qui commence à me mettre de vrais phases de combo qui me perturbent assez, continue comme ça mec
Follow, le futur SAUS toulousain, qui décidemment a pas de cul sur ses rencontres en bracket ! Si tu arrives à te concentrer un peu plus sur les phases de combo faciles (down-throw, up-tilt, upAir à répétition...) sur le vrai potentiel de ton recovery (esquive aerienne en diagonale + grappin par exemple), et sur l'utilisation de la bombe en situation de neutral game, tu feras de bien meilleurs résultats je pense car il ne te manque pas grand chose
OrgaBOT pour l'excellent teamwork en doubles, j'ai bien kiffé ! (la prochaine fois tu le baises Ryosuke en singles)
Kela et Datto pour la perf, gg guys
Pis shoutouts à tout le monde bien sûr, et encore merci à Montpellier et Bordeaux d'être venus <3
Sinon, j'en ai marre de drop le last game à chaque fois ces derniers temps (HF Lan contre Jam, et là contre Jim et bGin..), j'ai l'avantage en nombre de vies et j'ai le momentum... et je drop tout
Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai pris Pikachu (aucunement du troll) : mon set contre bGin c'est du counterpick sur counterpick, il faut savoir que
Mon
> son
Son
> Mon
Mon
> son
Son
> mon
Et il faut aussi savoir que chaque relation de supériorité est franchement nette.
Il se trouve qu'on a fait un double blind pick pour le premier match (première fois de ma vie que je fais ça, et c'est la seule vraie faille, selon moi, à mon choix de dual-main). Il a pick Falco, j'ai pick Falcon. Du coup :
- il gagne game 1, je gagne game 2, il gagne game 3, je gagne game 4 (car ça fait counterpick de perso sur counterpick de perso)
Dernier match, il m'emmène sur FD. Si je prends Falcon il me baise avec Falco. Si je prends Fox, il me baise avec Marth. Je suis cornered, je tente Pikachu. Et ça a presque marché...
hâte de revoir notre set bGin