vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
StorMyu a écrit:la dernière fois étant contre Kimye au respawn et jouer YL m'aide un peu à comprendre l'adversaire parce que je prends mon temps, ce qui fait que derrière j'ai quand même ressorti Fox et pris un 3-0 mais un peu moins sale qu'à mon premier match.
StorMyu a écrit:Je parle juste de la décision de vouloir counterpick sur counterpick qui est mauvaise, et de plus sortir un perso qu'on sait pas joué et une décision selon moi encore pire.
StorMyu a écrit:Je pense être le meilleur en France pour juger les Pikachu
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
StorMyu a écrit:Je vois même pas pourquoi tu veux faire le chevalier vengeur là, c'est que mon avis.
StorMyu a écrit:Si il prévoit de perdre alors c'est à ce moment là qu'il a perdu.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
StorMyu a écrit:Je suis encore trop sous-estimé JiM, ça doit faire 2 ans que j'ai jamais réussi à faire du freeplay avec toi alors le prochain coup ça sera avec 20€ sur la table.
StorMyu a écrit:Il aurait du porté ses couilles jusqu'au bout et pas venir "s'excuser" d'avoir tenté un truc, que ce soit l'Evo ou un tournoi à la con.
StorMyu a écrit:qu'il aurait du perdre avec son perso plutôt que tenter un counterpick plus qu'osé.
Heu ? .. ? Je préfère tenter ma chance avec Bowser si j'estime que ça peut marcher, que me faire rouler dessus de manière garantie avec CF/Fox. J'ai décidé de sortir Pika. C'aurait pu être Sheik, ou Luigi, whatever. Comme tu peux le voir sur la vidéo, qu'importe que mon Pikachu soit mauvais ou non, c'était pas loin de marcher, ne sois pas de mauvaise foi. Tu peux remater le premier match du set si tu veux un aperçu de ce qui serait arrivé si j'avais pris Falcon. Ton raisonnement c'est "puisque le pika est moche, faut pas le sortir". Qu'est-ce que j'en ai à faire qu'il soit moche ? Ca a failli fonctionner, elle est là toute l'histoire. Ca m'a pas l'air compliqué à comprendre.StorMyu a écrit:avoir sorti un pikachu merdique c'est vraiment une connerie.
Hé, ça c'est ton point de vue, c'est pas vrai pour tout le monde. Perso j'attends pas les matchs décisifs de fin de set pour apprendre un matchup. Là j'voulais juste gagner ce damn match et move on. J'étais terriblement peu confiant avec Falcon ou Fox. J'étais 20 fois plus confiant en sortant Pika qu'en sortant mon main. Rien que ça, ça me semble suffisant pour justifier mon choix.StorMyu a écrit:il aurait pris son main ça aurait été la même chose mais au moins il aurait pu apprendre de sa défaite
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)