Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Pour moi les meilleures videos How to play qui m'ont beaucoup aidé c'est celle la Cliquez ici^^ et vu que c'est une part I ya aussi la part II et la part III)
Joanna Dark a écrit:tous les persos peuvent faire des wavelandings à ma connaisance, et je les utilise avec fox, falco, sheik, marth, ganon etc...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Poilon a écrit:ça veut dire qu'il est buggé tellement il est fort
ça veut dire qu'il est fort tellement il est buggé
Saunic a écrit:Je poste deux questions, parce que je ne savais pas où les poster :
- y'a un truc j'ai pas pigé, en faisant un edgehop avec Young Link, je me suis retrouvé de dos au terrain, comment on fait?
- les coups consécutifs dans le mode Training sont-ils crédibles? J'veux dire y'a des combos que je fais naturellement qui ont quasiment tout le temps marché (avec ou sans DI) mais qui n'est pas compté pour autant comme un combo par le mode training, le doute plane...
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)