Reyson a écrit:Ça devient de plus en plus compliqué de vous ramener là-bas, le plus sérieusement du monde, quel est le problème ?
D'un point de vue extérieur de Lyon, j'ai l'impression que vous multipliez les petits évènements, entre les Respawn, les weeklies, et ça, l'affluence de ceux-ci peut paraitre une bonne chose mais ça laisse à croire qu'ils resteront de petits évènements à vocation local. Ce n'est vraiment que mon point de vue, je me suis très peu intéressé à vos tournois cette année et c'est pour cette raison, le seul auquel je me sois intéressé, c'était à un Respawn où au bouche à oreille ça semblait être une bonne édition.
Dans la communication, que ce soit pour les tournois à Lyon ou tout les autres en France, les français se referme dans leur feignantise, il faut aller les poker presque personnellement sinon ils n'entendront pas parler de tel ou tel tournoi (pour la même raison situé plus haut, il y a tellement de tournoi de nos jours qu'on ne différencie pas les gros tournois intéressants des petits tournois de quartier, et on ne prend pas la peine de cliquer pour vérifier).
Voilà, encore une fois c'était un point de vue "extérieur" de Lyon, pour les Lyonnais qui ne s'inscrivent pas le problème est certainement différent.
J'espère que vous remplirez ça vite!